Affiche Enchère et en os

Critiques de Enchère et en os

Film de (2009)

I sell mon cheval et je me casse, ouais !

Assez déçue. Le synopsis était alléchant, aucun mauvais à priori sur les acteurs et je suis assez friande de films "décalés" donc, il avait tout pour me plaire mais... non. Le gros point faible pour moi est le choix de narration, à savoir, toute l'histoire racontée par Arthur (Dominic Monaghan) à un prêtre. Donc d'incessants retours en arrière, qui cassent le rythme qui peine déjà à... Lire la critique de Enchère et en os

Avatar Pravda
Pravda ·

Critique de Enchère et en os par Galaad

Il serait presque injuste de caractériser I Sell the Dead comme film d'horreur dans le sens traditionnel, parce c'est avant tout un film qui raconte dans le moindre détail la vie d'un pilleur de tombe de XVIIIème siècle. Ceci dit, il contient assez d'éléments horribles pour légitimer son appartenance au genre de film de zombie, mais de la même manière que Shaun of the Dead célèbre et démonte les... Lire la critique de Enchère et en os

Avatar Galaad
Galaad ·

Critique de Enchère et en os par dextarian

Ca sent l'humour anglais. Ca sent le film d'horreur. Ca sent le film de zombie. Ca sent le film branchouille. Ca sent le Pierre Tombale. Bref, ça sent qu'on le regarde et qu'au final, entre le j'aime/j'aime pas, on prend l'option j'aime parce qu'il y a une tentative pour faire quelque chose de pas trop dégueulasse. Lire l'avis à propos de Enchère et en os

Avatar dextarian
dextarian ·

I sell the laugh

Pitch rapide : Dans la vieille Angleterre, deux hommes pillent des tombes pour vendre des cadavres et subvenir ainsi à leurs besoins : alcool et femmes. De bons vivants volant des morts quoi ;) Film vu totalement par hasard, j'ignorais de quoi il s'agissait vraiment. Mais j'ai été agréablement surpris. Il est à classer définitivement dans le genre "je fais un film pour le plaisir, sans me... Lire l'avis à propos de Enchère et en os

Avatar Rougenoirblanc
Rougenoirblanc ·