Affiche Encore un baiser

Critiques de Encore un baiser

Film de (2010)

A éviter

C'est sûr, j'avais déjà moyennement apprécié le 1er. J'ai trouvé le 2ème encore plus saoûlant. Pour la faire courte, on prend les même et on recommence, 10 ans + tard. Les personnages sont trop clichés : l'infidèle invétéré, le névrosé hypocondriaque, l'hystérique insupportable... Bref, personne n'a changé (sauf un peut être...), les choses semblent même s'être empirées. C'est vraiment très,... Lire la critique de Encore un baiser

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Critique de Encore un baiser par Raphaëlle

Un magnifique film italien avec des acteurs très bon : ils pleurent, ils rirent, ils aiment, ils haïssent... avec une telle sincérité... Toutes leurs histoires croisées sont toutes belles à leur manière qu'elles soient heureuses ou non. Et même si la fin est triste avec la mort de Paolo, le faite que Carlo et Giulia se remettent ensemble rend la chose plus joyeuse, surtout que c'est l'événement... Lire la critique de Encore un baiser

Avatar Raphaëlle
Raphaëlle ·

Critique de Encore un baiser par touffu

La suite de l'ultimo baccio, j'attendais donc ce film avec impatience. J'avais adoré le groupe d'amis et j'avais réussi à croire, le temps d'un film, que je faisais partie de ce groupe, que j'avais grandi avec eux et que ce qui leur arrivait, était aussi mon histoire. Je m'attendais donc, quelque part à retrouver ces vieux amis et a reprendre l'histoire où je l'avait laissée. Déja, Giovanna... Lire la critique de Encore un baiser

Avatar touffu
touffu ·

Critique de Encore un baiser par Cine2909

J'aimerais pouvoir dire que je suis heureux de revoir les héros de Gabriele Muccino mais je n'ai pas eu l'occasion de voir auparavant Juste un baiser dont Encore un baiser est la suite. Sans attente particulière donc, c'est la découverte d'une bande de potes d'enfance confrontés aux aléas de la vie et notamment de leurs amours. On s'attache vite aux personnages même si on ne les a pas connus... Lire l'avis à propos de Encore un baiser

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Les Grands mouchoirs

Si seulement Canet avait vu ce film avant de nous pondre les petits mouchoirs il aurait eu des complexes et ne l'aurait pas fait. Ce film a tout ce que l'autre n'a pas. De l'excellence! Je ne sais par où commencer tant j'ai aimé ce film. Une distribution variée et pétillante, des dialogues fins, drôles qui sonnent juste, une élégance propre à un certain cinéma Italien. C'est beau et ce n'est... Lire la critique de Encore un baiser

Avatar TheMaskedQcumbR
TheMaskedQcumbR ·

Critique de Encore un baiser par ALIQUIS

Une suite en dessous de l'original que ce soit au niveau du scénario, qui aligne les situations attendues ou des acteurs qui ne jouent pas grand chose. Il manque une inspiration, c'est assez banal et répétitif. Et où est passée G.Mezziogorno ? Lire l'avis à propos de Encore un baiser

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Critique de Encore un baiser par Lullaby2210

Ce film n'appelle à mon sens pas de critiques extrêmes. Je l'ai trouvé un peu trop lent, un peu larmoyant par moment, parfois attendu... MAIS j'ai passé un bon moment, apprécié les acteurs et j'ai été touchée. Je sais bien que ce film ne marquera ni l'histoire du cinéma italien ni mon propre vécu cinématographique mais je ne regrette pas de l'avoir vu. Lire l'avis à propos de Encore un baiser

Avatar Lullaby2210
Lullaby2210 ·

Critique de Encore un baiser par Le Blog Du Cinéma

Son excursion américaine menée à bien, le réalisateur italien qui dirigea par deux fois Will Smith rentre au pays et à ses premières amours : la turbolenta vita. Ce film est le deuxième opus des aventures existentielles de cinq amis, cinq mousquetaires modernes aux prises avec la grande difficulté de lâcher l'adolescence et de vivre en adulte. Être adulte n'étant rien de moins qu'une question... Lire la critique de Encore un baiser

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Encore un baiser par Racoon3000

Plusieurs remarques au hasard ce film: - ils ont réussi à compacter au moins 3 saisons de Plus Belle La vie en 2h de films. - Par contre, joker sur le résumé, j'y arriverai pas, et d'ailleurs 3 jours après, je me rappelle plus. - les italiens sont des grands hystériques (et des énormes machos) à ce point là??? - certaines actrices sont belles. mais vraiment nulles. - Tiens, que fout Valéria... Lire l'avis à propos de Encore un baiser

Avatar Racoon3000
Racoon3000 ·

Critique de Encore un baiser par kaphee

Garantie décennale : couvre les dommages, même ceux résultant d'un vice du sol, qui compromettent la solidité de l'ouvrage ou bien le rendent impropre à sa destination. Le temps passe et on s'en lasse. Lire la critique de Encore un baiser

Avatar kaphee
kaphee ·