Affiche Enemies Closer

Critiques de Enemies Closer

Film de (2013)

Cherche désespérément Ranger sachant plonger ...

Chaque nouveau film de Jean Claude Van Damme est un petit événement pour moi. La filmographie de l'acteur belge a beau être très inégale, elle reste plus riche et intéressante que beaucoup le pensent. Que ce soit pour voir un bon film d'action, pour rigoler un bon coup ou pour parfois vivre un réel moment de cinéma, je sais qu'un bon vieux JCVD ne me décevra que très rarement. C'est donc dans... Lire la critique de Enemies Closer

Avatar Asi Monof
Asi Monof ·

Is it the shoes?

Le nouveau JCVD, c’est comme le Beaujolais, tout le monde l’attends, mais tout le monde se doute bien qu’il sera dégueulasse. Eh bien le nouveau JCVD, il est arrivé et vous savez quoi? Ben il est dégueulasse. Pourtant j’étais le premier à être super excité par la perspective de voir JCVD retravailler avec Peter Hyams, même après la bouse qu’a été leur dernière collaboration »Sudden... Lire l'avis à propos de Enemies Closer

Avatar Atef Attia
Atef Attia ·

T'es venue avec un flingue à un duel au couteau

Immense belle surprise de ce vendredi soir: Un film P-A-R-F-A-I-T à absolument regarder en VF, les traductions ont été merveilleusement bien faites. Un scénario simple, sans idées alambiquées, mais toute fois en trois arcs bien menés: -Le drame principale: une cargaison de drogues à retrouver -Le développement du héros, son passé et ses travers -Une amitié naissante.... Lire l'avis à propos de Enemies Closer

Avatar XavierPetion
XavierPetion ·

Le plus mauvais JCVD

En dépit de son retour remarqué en salles avec son rôle de bad guy dans Expendables 2, Jean-Claude Van Damme n'a pas suscité l'intérêt des gros producteurs pour s'offrir de nouveau une place sur le grand écran. Bel et bien coltiné à enchaîner les direct-to-dvd, JCVD ne lit même... Lire la critique de Enemies Closer

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Van Damme l'écolo... terroriste

Peter Hyams... que de souvenirs. Devenu depuis longtemps paria à Hollywood, le voilà qui continue de temps à autre à signer des séries B sans envergure, ici avec la star qui lui a permis de signer deux de ses plus grands succès : Jean-Claude Van Damme. Surprise : celui-ci est le grand méchant du film, et franchement, c'est de loin l'aspect le plus étonnant et le plus réussi d'un « action... Lire la critique de Enemies Closer

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Enemies Closer par Baron Samedi

Enemies closer : Le néant absolu. Des trafiquants de drogue viennent récupérer de la drogue qui s'est échouée dans un lac suite à un crash d'avion. J'ai vomi. Juste après avoir éclaté de rire en découvrant JCVD en blondasse péroxidée. Quand on n'a rien à raconter, on se tait.On remerciera le réalisateur de s'être limité à 1h15 de merde. Un zombie lobotomisé se serait suicidé... Lire l'avis à propos de Enemies Closer

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Enemies Closer !

Le prolifique Peter Hyams redonne un rôle à un Jean-Claude Van Damme totalement fou dans ce petit film un poil décevant… Dire que j’attendais beaucoup d’Enemies Closer serait un mensonge, et je me doutais un peu du genre de film sur lequel j’allais tomber. On y découvre ici un garde forestier, qui doit partir pour un rencard avec une jolie jeune femme. Pas de bol pour lui, un ancien... Lire l'avis à propos de Enemies Closer

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Promenons-nous dans les marais, tant que JCVD n'y est pas

Malgré sa réalisation un peu cheap et quelques bizarreries scénaristiques, il faut bien avouer que ce Enemies Closer est assez prenant et qu'on reste dedans jusqu'au bout. On a surtout le droit à un Van Damme bien chtarbé et à quelques scènes d'actions bien foutues. A voir ! Lire la critique de Enemies Closer

Avatar Vash
Vash ·

Le retour

J'ai beaucoup aimé Van Damme dans ce rôle il est vrai qu'il porte très bien la cape du psychopathe. Il y a quelque scènes un peu longues, il faut le reconnaitre mais les scènes d'action sont vraiment réussi, surtout celle dans l'arbres Lire l'avis à propos de Enemies Closer

Avatar Thierry Miller
Thierry Miller ·

Critique de Enemies Closer par g0urAngA

Petite production directement sortie en DvD, Enemies Closer préfère surfer sur la vague du cinéma d’action old school, malheureusement, en oubliant d’y ajouter suffisamment de seconds degrés pour que la sauce prenne forme. Reste un excellent "méchant" Van Damme en psychopathe végétarien, des scènes de combats plutôt bien chorégraphiée et ... c'est tout ... Lire l'avis à propos de Enemies Closer

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·