Enemies Closer !

Avis sur Enemies Closer

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Le prolifique Peter Hyams redonne un rôle à un Jean-Claude Van Damme totalement fou dans ce petit film un poil décevant…

Dire que j’attendais beaucoup d’Enemies Closer serait un mensonge, et je me doutais un peu du genre de film sur lequel j’allais tomber. On y découvre ici un garde forestier, qui doit partir pour un rencard avec une jolie jeune femme. Pas de bol pour lui, un ancien militaire comme lui le retrouve et entre en conflit avec alors qu’un cartel agit en même temps dans le coin…

Et la premiére chose qui frappe dans Enemies Closer c’est… la coupe de cheveux de JCVD. Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? C’est pas parceque t’es vegetalien dans le film que t’as besoin d’être coiffé en chou-fleur ! Une fois le choc passé, on ne peut enlevé au film un côté film d’action à l’ancienne assez plaisant, avec un scénario qui va droit au but et un méchant qui cabotine… trop. Van Damme donc. Le reste est une suite de dialogues assez plat et de combats pas trop mal mis en scéne.

De fait, avec seulement 1H21 au compteur, pas le temps non plus de s’endormir devant le film et on passe un moment acceptable mais il ne faut pas en attendre des miracles. Au mieux un petit moment à regarder des combats sympatoche mais le tout reste globalement assez faible. Dommage…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 343 fois
Aucun vote pour le moment

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Enemies Closer

Autres actions de David Rumeaux Enemies Closer