Les gens sont des idiots : la moyenne d’Enemy en est la preuve

Avis sur Enemy

Avatar Paul CORRALES

Par cette critique, je ne tâcherai pourtant pas d’en faire une sur ce film, n’étant très certainement pas assez fin pour le comprendre. Je souhaite en revanche critiquer lourdement les gens qui l’ont noté.

Ce que je trouve génial avec cette note de 6,6/10 de SensCritique, c’est qu’elle a été donnée par des gens qui ont passé leur temps sur des forums après le film afin de le comprendre.

Fier de cette compréhension donnée sur un plateau, ils ont alors eu la grande idée de donner une bonne note pour Enemy afin de soulager leur égo de sombres idiots.

Chers amis, au lieu de vous masturber sur un film que vous n’avez compris qu’à la lecture de forums, ayez la sincérité de le noter à sa juste valeur : 3/10.

Tout cela me fait penser aux programmes d’ARTE aux environs de minuit, lesquels sont incompréhensibles mais reçoivent pourtant l’adhésion d’un nombre effarant d’idiots souhaitant sortir du lot en prétendant apprécier ce genre d’âneries.

Bisous à tous les ploucs.

Pour ma part, je reste à ma place en affirmant que ce film est une daube, dans lequel le réalisateur souhaite faire du décalé sans aucune finesse. Je ne souhaite donc pas me découvrir une adoration pour ce film à la lecture d’explications sur les forums.

Autres actions de Paul CORRALES Enemy