Le prochain arrêt fera aussi bien l'affaire, passez celui-ci.

Avis sur Enfant 44

Avatar kry

Pour que ce soit un best-seller il doit bien y avoir quelque chose de valable dans le bouquin, mais que je n'ai pas vu à l'écran.

Ce qui est dingue c'est la réalisation et le montage, c'est tellement salopé sur les plans caméra et bordélique dans le montage, que ç'en hôte toute intention possible des acteurs de faire passer quelque chose à l'écran.

Alors, du coup, on comprend pas trop où le film veut aller, arrivé à moitié on cerne la logique et la répartition des arcs avant que ça ne termine en eau de boudin.
Je ne peux juger l'histoire ou les acteurs, c'est comme demander de juger un paysage que l'on nous montre en format timbre-poste pixelisé : ici la réalisation et le montage ont clairement desservi tout ce qui pouvait y avoir de bon derrière.

Je passe aussi sur le "whitewashing" consistant ici à interpréter des Russes par des acteurs occidentaux uniquement, quand bien même ceux-ci soient bons. Alors était-ce un direct-to-dvd qui émergeait des petites lignes d'un contrat de chacun des acteurs qui se sont alors empressés de régler leur note aux studios ?

Autres actions de kry Enfant 44