Affiche Engrenage fatal

Critiques de Engrenage fatal

Film de (2009)

ENGRENAGE FATAL

ENGRENAGE FATAL ou “Wrong Turn At Tahoe” de Franck Khalfoun avec Cuba Gooding Jr., Miguel Ferrer, Harvey Keitel et quelques autres. Je redécouvre avec plaisir, cette histoire d’une banalité affligeante, qui va confronter au sein du monde de la pègre quelques petits dealers autres gros bras et barons du trafic de drogue et orchestrer un massacre nourri par la vengeance dont peu réchapperont !... Lire la critique de Engrenage fatal

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique by NєσLαιη

Engrenage fatal c'est du solide, c'est nerveux et doté d'un casting vraiment excellent, son scénario nous embarque jusqu'à un final dans une baraque qui donne le ton Scarfacien. Ne ratez pas ce qui pourrait vous faire passer un moment d'être devant un film fort bien mener et qui manque pas de tripes. Lire la critique de Engrenage fatal

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Bon petit film de gangsters

A voir si vous aimez les films de gangster... Ce film cherche avant tout à divertir, et y parvient. J'aurais même pu lui donner un 7. Ceci dit, la même équipe aurait pu faire nettement mieux. Lire l'avis à propos de Engrenage fatal

Avatar HomSR
HomSR ·

Mauvais engrenage

Encore un polar qui souffre du syndrome post-Tarantino dès le début ça veut se la jouer cool avec des truands qui font fusionner des répliques plus ou moins amusantes. Engrenage fatal n'est pas un film qui se veut original, il joue sur des sentiers battus et rebattus encore dans ce cas-là faut-il le faire avec talent ; avec un casting attirant et Franck Khalfoun à la réalisation... Lire la critique de Engrenage fatal

Avatar AMCHI
AMCHI ·