Affiche Enlèvement

Critiques de Enlèvement

Film de (2017)

Une belle idée perdue dans un DTV raté

Forcément, tombé en panne dans un coin appelé "Devil's Gate" n'est pas le truc le plus futé à faire, encore plus si c'est près d'une ferme austère au possible dont s'échappe des bruits bizarres. Et le pauvre homme qui va l'apprendre à ses dépends ne sera d'ailleurs là que pour offrir une scène d'introduction meurtrière parfaitement gratuite à ce premier film de Clay Staub. Mais pas totalement... Lire la critique de Enlèvement

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Médiocre

Une petite enquête prometteuse, au milieu de nulle part, avec un mystère à résoudre. Une femme et son fils ont disparu... tués ? Enlevés ? Séquestrés ? Y-a-t-il un démon à l'oeuvre ? Malheureusement, les personnages sont caractérisés à la truelle, les acteurs eux-mêmes, quand ils ne sont pas des erreurs de casting (Milo Ventimiglia ressemble plus à un hipster qu'à un bouseux fou de... Lire la critique de Enlèvement

Avatar ycatlow
ycatlow ·

Critique de Enlèvement par Tinou

Peu ambitieux, esthétiquement laid et peu original dans son déroulement, ce huis-clos ne provoque qu’une indifférence polie. Il ne parvient jamais à faire monter la tension car les personnages sont inconsistants et la mise en scène inefficace. Lire la critique de Enlèvement

Avatar Tinou
Tinou ·

Devil's Gate (2017)

Devil's Gate ("Enlèvement", sur Netflix) Film de second marché (DTV), pendant lequel on ne s'ennuie jamais. Correctement interprété, mais affecté de dialogues hasardeux. Effets spéciaux (nuages et éclairs) assez moches, créatures réussies. Histoire quelconque, pour ne pas dire balourde. Un film divertissant, ... et médiocre. Lire la critique de Enlèvement

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Un X-Files deux fois trop long.

Non, y'a vraiment rien à dire de plus. Une enquête menée par une agente du FBI et un flic sur une mère et son fils disparus et le père qui semble péter un plomb en enfermant un truc dans le sous-sol. Une fois qu'on sait ce qu'il y a dans le sous-sol, absolument rien de surprenant à aucun niveau. Sur 45 minutes d'un épisode, ça aurait pu faire un très bon loner, mais sur 1h30 ça tire bien à la... Lire la critique de Enlèvement

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·

Critique de Enlèvement par Critiks Moviz

« Devil’s Gate » est un film raté, car le thème est brouillé par une absence d’orientation précise. Horreur, science-fiction, satanisme, enlèvement, surnaturel, extraterrestre, c’est trop désordonné pour qu’on se positionne dans l’histoire. L’histoire est chaotique, l’intrigue et le développement sont médiocres. Le rythme est plutôt soutenu, le récit est cafouilleux et la narration est... Lire l'avis à propos de Enlèvement

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Enlèvement par Jérôme Richenauer

Comment appeler sa ville "Devil's Gate" sans se dire qu'il ne s'y passera rien? Et bien le film est aussi bon que le choix du nom de la ville. Et j'avoue ne pas avoir envie de vivre dans une ville s’appelant Devil's Gate... Une femme et son fils disparaissent. Une agent du F.B.I est envoyée sur place pour aider les bouse... Les forces de l'ordre du coin. Mais en fouillant la cave du mari,... Lire l'avis à propos de Enlèvement

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Une série B qui se perd très vite

Rien n'est très rassurant dans ce film dès le départ dans le jeu grossier des acteurs (et en plus je l'ai visionné en version française, ce qui n'arrange rien...) Mais disons que la 1ère moitié est divertissante, mais ensuite ça part dans une intrigue à l'alambiqué tirée par les cheveux qui déçoit, ennuie et n'intéresse plus. Lire la critique de Enlèvement

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Enlévement !

Sorti en début d'année, Devil's Gate (qui s'appelle "Enlévement" chez nous) est l'exemple typique du DTV qui part d'une bonne intention, mais se perd par manque de budget et d'idées... Suite à une disparition, une enquête est mené dans la petite bourgade de Devil's Gate. Et tout cela finit vite dans une cabane avec un type bizarre. Mais il y a des choses qui sont encore plus étrange...... Lire l'avis à propos de Enlèvement

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·