Enragés par Black-Night

Avatar Black-Night

Enragés est un très bon film. Un polar sous haute tension brillant sur pas mal de points. Prenant et captivant de bout en bout, intriguant et intense. Présenté en Séance Spéciale du Cinéma de la Plage de Cannes Classics au 68ème Festival De Cannes en 2015.
Imprégné d’un rythme sans temps morts et d’une histoire qui nous secoue, on est transporté sans trop de difficultés avec les personnages du début jusqu’à la fin. Un métrage qui fait ressentir une tension palpable incroyable et une envie de rentrer dans l’écran.
Mise en scène excellente, bande son magistrale dans un style électro bien plaisant.
Le réalisateur Éric Hannezo nous sert une très bonne réalisation et le casting s’en sort avec les honneurs hormis un petit bide de Franck Gastambide, un peu moins crédible et celui qui s’en sort le moins de la bande même si on a vu bien pire. Mention spéciale à Lambert Wilson excellent et Virginie Ledoyen très très bien, ainsi que Guillaume Gouix très bien.
Très clairement un film fort qui nous fait enrager.
Ma note : 8.5/10 !

Black-Night a ajouté ce film à 1 liste Enragés

• Films
    Cover Cycle "Cannes"

Cycle "Cannes"

Sera présenté ici de façon pêle-mêle, tous les films qui ont été présentés durant le Festival De Cannes, toutes sélections et...

Autres actions de Black-Night Enragés