Entretien avec un vampire par ChristinaP

Avatar ChristinaP

Si à l'accoutumé les histoires de vampires sont des comédies, des parodies ou des teenage movie, il existe cependant quelques merveilleuses exceptions comme "Dracula" ou "Entretien avec un vampire".

L'histoire: A San Francisco de nos jours, le journaliste Malloy est intrigué par l'attitude d'un homme étrange, Louis, qui affirme être un vampire sévissant depuis deux siècles. Durant toute la nuit Malloy enregistre, incrédule, le récit de la vie du prétendu vampire. A la Nouvelle-Orléans en 1791, Louis tentait d'oublier dans le jeu et l'alcool le chagrin causé par le décès de son épouse. Attiré par son désespoir, Lestat, un vampire cruel et raffiné, le mord et lui propose de devenir à son tour un vampire.

L'histoire est une adaptation du roman d'Anne Rice de 1976. Sorti en 1994 il a été réalisé par Neil Jordan qui a mis en scène Tom Cruise, Brad Pitt, Antonio Banderas, Christian Slater et Kirsten Dunst. "Entretien avec un vampire" a raflé pas moins de 10 récompenses et 223 664 608 de dollars.

Peut être un des plus beau rôle pour Tom Cruise et Brad Pitt avec leur interprétation respective des vampires Lestat et Louis.

En tout cas ce qui est sûr c'est que ce film est plus que culte et qu'il mérite bien encore aujourd'hui qu'on parle de lui.

ChristinaP a ajouté ce film à 1 liste Entretien avec un vampire

• Films
    Illustration Mes films cultes

Mes films cultes

Avec : Star Wars - Épisode I : La Menace fantôme, Fight Club, Star Wars - Épisode II : L'Attaque des clones, Star Wars - Épisode III : La Revanche des Sith,

Autres actions de ChristinaP Entretien avec un vampire