Affiche Envy

Critiques de Envy

Film de (2004)

Un film de merde

Parce que "Vapoorize" est passé dans le vocabulaire courant (bon uniquement le mien, mais c'est déjà ça)! Parce que j'ai jamais su ce qu'ils mettaient dans les Flandises pour que ça soit si bon... Parce que c'est clinquant, parce que ça pique les yeux! Parce que le bon goût, c'est trop mainstream! Parce que ce film est nul, mais qu'il m'a quand même marqué, me plongeant dans des crises... Lire la critique de Envy

Avatar OhoO_Vio
OhoO_Vio ·

Le caca c'est délicieux

Réalisé par un Barry Levinson décidément très peu inspiré en ces années 2000 (le sympathique Bandits contre le ridicule Pile Poil), avec pourtant à l'affiche Ben Stiller et Jack Black, Envy s'avère être une comédie pas si drôle que ça au final... Il faut dire que le pitch de base n'est pas très exaltant : un homme jaloux de la réussite... Lire l'avis à propos de Envy

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Envy par Caine78

Assassiné par la presse américaine lors de sa sortie en salles, "Envy" ne s'avère pourtant pas être le désastre annonçé. Oh non pas que l'on tienne un chef d'oeuvre ni même un bon film, mais c'est simplement que l'on s'attendait à tellement pire. Le film démarre d'ailleurs presque bien : certes cette histoire de crotte de chien n'est pas d'une légèreté absolue, mais elle a le mérite de ne pas... Lire l'avis à propos de Envy

Avatar Caine78
Caine78 ·

◥ Nom d'une crotte ! I got a idea...

Me semble avoir lu quelque part que ce film fut mal vu à sa sortie parce que son sujet est pas au gout de tout le monde. Il faut un rien assez ridicule pour penser cela aussi mauvaisement car j'ai absolument bien pris ce film. Et l'envie de regarder jusqu'au bout. Ça prête à sourire et je trouve que l'histoire est assez pertinente, elle reflète bien le monde du show invention. Juste un petit... Lire l'avis à propos de Envy

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Envy par Selenie

Un petit nanard... Avec un tel casting avec en prime Rachel Weicz dans une comédie ça donnait l'eau à la bouche. L'envie en lieu et place d'une jalousie stupide. Le scénario reste intéressant mais les gags sont très mauvais, on rit exactement 2 fois, là où le nimporte quoi atteint des sommets. Le vrai bon point reste Christopher Walken qui fait son show. Les décors et costumes sont aussi... Lire la critique de Envy

Avatar Selenie
Selenie ·

La pire bouse de la Terre

D'abord j'aime Jack Black, j'adoooore Ben Stiller, Christopher Walken et Rachel Weisz. Je suis plutôt bon public et je rigole bien à l'humour potache. Mais là, RIEN! Ce film n'est pas drôle! Je me suis profondément et sincèrement ennuyé, je n'ai pas ri une fois, Jack Black en fait des tonnes, Weisz et Walken ont eu besoin de manger et Stiller, pathétique... Je ne peux même pas dire que c'est un... Lire l'avis à propos de Envy

Avatar Zoshio
Zoshio ·

Critique de Envy par Loïc Guimard

L'envie (ou Envy en VO) marque la rencontre directe de deux membres du frat pack, autant dire 2 grands comiques américains de la nouvelle vague : à savoir Ben Stiller & Jack Black. Le long-métrage de Barry Levinson (Rain Man, Good Morning Vietnam) ne se contente pas d'avoir une note très moyenne, il est juste inconnu du grand public,et il n'y a aucune raison à cela. Même s'il n'égale pas... Lire l'avis à propos de Envy

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·