Affiche Epic : La Bataille du royaume secret

Critiques de Epic : La Bataille du royaume secret

Long-métrage d'animation de (2013)

- Tu avais raison. - A propos de quoi ? - A propos de tout NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Le titre résume tout. Le film est pas mauvais en soi, loin de la, mais cette impression de déjà vu donne une permanente envie de regarder l'heure, ça va que le film n'est pas trop long (et encore). Après il faut bien l'avouer je suis mauvais public pour les film d'animation dans la foret. Regardez, même ça c'est du déjà vu 1000 fois ( fourmiz, 1001 pattes, arthur, et j'en passe. Alors je suis... Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar UTacky _
UTacky _ ·

Epic... Si vous avez huit ans !

Pour rassurer tout de suite, j'adore les films tout public et d'animation. Mais là... C'est vraiment très réservé aux enfants. D'un classique terrible, très repompé sur Zack et Krista de mon enfance, sans finesse, très stéréotypé, d'un humour peu efficace... Bref, très peu de choses à dire... C'est pas mal, mais très moyen et vous ne vous en rappellerez pas dans trois semaines ;) Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·

MK et les Minipamois

Pour les enfants et sans aucun second degré caché pour les adultes. Il n' y a pas de message éducatif ou militant non plus : je m'attendais à un truc écolo du genre protéger les forêts etc mais non. Comme je l'ai vu en B.O. la présence de Béyoncé m'a particulièrement irrité. Bref rien de spécial a signalé. Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar MastaP
MastaP ·