Affiche Epic : La Bataille du royaume secret

Critiques de Epic : La Bataille du royaume secret

Long-métrage d'animation de (2013)

Critique de Epic : La Bataille du royaume secret par stef_13

La 3D et le graphisme sont vraiment une réussite. Pour le reste, c'est un scénario déjà vu (un mélange d'"Arthur et les minimoys" et de "Chérie, j'ai rétréci les gosses"), très linéaire et enfantin. Les éléments comiques (grub et mub) sont utilisés un peu trop répétitivement, ce qui fini par lasser. Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar stef_13
stef_13 ·

Critique de Epic : La Bataille du royaume secret par Miguel Martin Perez

c'est gentil, c'est beau, des personnages trop étiré à mon gout, musique très bien ... un bon film qui se laissera regardé sans aucun soucis. Pour un public un peu plus agé que celui de ice-age, on va dire à partir de 6ans ^^ Enjoy Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar Miguel Martin Perez
Miguel Martin Perez ·

Critique de Epic : La Bataille du royaume secret par maddyba

Un film d'animation réussi au niveau visuel, bien que la 3D soit un peu grossière. Toutefois, l'histoire est assez proche de celle d'Arthur et les Minimoys. Le film est agréable et distrayant mais manque du grain d'originalité. Pour moi, c'est pour l'instant le moins réussi de Blue Sky. Lire l'avis à propos de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar maddyba
maddyba ·

Belle image la fin spéciale sans plus.

Un joli conte féérique qui malgré une histoire peu original dans la même veine d'Arthur et les minimoys, saura épaté son public par la magnificence de ses scènes idyllique et l'humour de ses personnages secondaires. Basé sur l'écologie, bonne leçon de morale pour tous... Une 3D au sommet de son art. Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Critique de Epic : La Bataille du royaume secret par Jeremy Coifman

Le réalisateur de l'age de glace pioche allègrement du côté des studios Ghibli et de son récent Arrietty pour livrer un divertissement mollasson, prévisible, et qui manque clairement de magie. Pis, c'est techniquement inférieur à la prod actuelle. Rien à se mettre sous la dent donc. Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar Jeremy Coifman
Jeremy Coifman ·

Mouais.

Hahaha, hahahaha, hahaha... okay. Bah voila, on rit moins que dans l'age de glace, c'est juste assez manichéen pour me dégouter mais c'est fichtrement beau. On retiendra le chien à trois jambes, l'escargots et la limace et le "sage" qui sortent du lot estampillé "boring". Mais bon, ils ne valent pas la grand mère dans le dernier ice age... Lire l'avis à propos de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar aeeshams
aeeshams ·

Critique de Epic : La Bataille du royaume secret par ffred

Une fois n'est pas coutume, c'est la bande-annonce qui m'a donné envie de voir ce film d'animation. Je l'avais trouvé très belle. Et cela c'est confirmé avec le film. Esthétiquement, c'est une vraie merveille. Plein de détails et de trouvailles visuelles nous ravissent les yeux. Hormis cela, le film de Chris Wedge (L'Age de glace, Robots) est plutôt... Lire l'avis à propos de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Epic : La Bataille du royaume secret par JulienHroux

Visuellement sublime, un humours présent et assez communicatif, des voies reconnaissables. Une histoire qui n'est pas sans rappeler Arthur et les Minimoys !!! Une fin qui reste quelque peu bâclée dommage Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar JulienHroux
JulienHroux ·

Critique de Epic : La Bataille du royaume secret par bobozelda

Il manque un truc pour faire de ce film une vraie réussite. Mais l'humour vise juste avec les deux invertébrés décérébrés. Le reste est plutôt classique, à part l'intro qui laisse sans doute espérer trop de la suite. Enfin, le méchant manque vraiment de charisme. Lire l'avis à propos de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Tout sauf épique

Un film d'animation gentillet, vraiment très banal mais qui bénéficie de personnages secondaires réussis. Même si on peut lui reprocher un manque d'ambition, la dernière production Blue Sky réussit au moins à assurer un divertissement d'honnête facture, ce qui est déjà bien de nos jours dans le domaine de l'animation. Lire la critique de Epic : La Bataille du royaume secret

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·