Affiche Equalizer 2

Critiques de Equalizer 2

Film de (2018)

Critique de Equalizer 2 par pierrick_D_

Ca commence à bord d'un train en Turquie.Parce qu'il y a des voies ferrées en Turquie?Et pourquoi pas l'eau courante,pendant qu'on y est?C'est un film de SF,donc.Toujours est-il que Robert McCall,un américain,s'embrouille avec quatre malfrats locaux dans le wagon-restaurant.Les mecs sont armés et auraient tout loisir de plomber l'intrus comme un faisan solognot mais ils trouvent plus malins... Lire l'avis à propos de Equalizer 2

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Une suite mollassonne

Sortie en 2014, The Equalizer premier du nom c'était imposé comme un vigilante movie assez sympathique. Adaptation peu fidèle d'une série des années 80, il était surtout marqué par un style visuel plaisant avec ses scènes d'actions stylisées et un Denzel Washington en grande forme. Il souffrait d'un scénario peu profond et assez prévisible ainsi qu'un rythme pas toujours à la hauteur mais... Lire la critique de Equalizer 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Une suite décevante...

Robert McCall travaille comme chauffeur VTC tout en conservant ses anciennes relations professionnelles dans le monde de l'espionnage et des barbouzes. Ponctuellement, il joue toujours les redresseurs de torts. Sa collègue et amie Susan Plummer part en mission à Bruxelles où elle se fait assassiner. Equalizer 2 est le deuxième volet des aventures de... Lire l'avis à propos de Equalizer 2

Avatar dagrey
dagrey ·

Black light matters

Le couple Denzel Washington / Antoine Fuqua, c'est une affaire qui roule. Tellement que le tandem s'attaque à une suite, celle d'Equalizer, petite surprise goûteuse qui ne souffrait que de l'ombre d'un John Wick furieux et classieux. L'embarras n'est plus là aujourd'hui : Equalizer a les coudées franches... Lire la critique de Equalizer 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

'L'agence tous risques' en mode auto-entrepreneur solitaire...

Impitoyable+Monsieur Ibrahim+Gran Torino+L’inspecteur ne renonce jamais+Coline Serreau+The Horseman+Tchao Pantin+Aaron Sorkin+Parole de Flic+À la rencontre de Forrester Résumé: un tueur anciennement au service du gouvernement est désormais au service d'inconnus, comme l'équipe de l'Agence tout risque, sauf... Lire la critique de Equalizer 2

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

La main de Dieu.

Deux ans après le remake Les Sept Mercenaires, le cinéaste Antoine Fuqua (Training Day, La Rage au ventre) retrouve pour une quatrième collaboration sa star et producteur Denzel Washington (Cry Freedom, Fences) pour réaliser Equalizer 2, un deuxième opus sombre et fondé malgré tout sur la trame usée de la croisade vengeresse. La saga d'auto-justice de Robert McCall est l'adaptation de la... Lire la critique de Equalizer 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

mdrrrrrr ?

Avant de commencer, petite explication sur "pourquoi je suis allé voir ce film alors que j'ai pas vu le premier et que de toutes façons, n'importe qui aurait pu dire que ce film allait être de la merde" : ↳ il pleuvait des cordes et j'avais froid, je suis entré dans le premier ciné venu et j'ai pris un ticket pour une séance sur le point de commencer (soit dit en passant avec la clim j'ai... Lire l'avis à propos de Equalizer 2

Avatar Jules Soupault
Jules Soupault ·

Indigeste...

Allo ? Y'a t il un scénariste ou un réalisateur à la tête de ce film ? Tout est indigeste et ce du début à la fin : histoire incompréhensible pendant les 3/4 du film, scénario sans queue ni tête, montage à la vas y que je te pousse, facilités et raccourcis diverses d'une bêtise insondable, incohérence à tous les étages, etc... A se demander tout de même si le cinéma actuel ne prend pas de... Lire l'avis à propos de Equalizer 2

Avatar Openyourmind
Openyourmind ·

Ne vaut pas le 1

Si la morale du film reste la même et son exécution similaire, la grande faiblesse de cette suite reste le scénario qui ne tien pas la route ni les choix illogiques des protagonistes. Le premier assassinat de l'intrigue (Le type qui rentre chez luis et trouve son épouse tabassée et menacée d'une arme) reste et ce jusqu'a la fin sans commanditaires connus ni raisons connues ce qui laisse un... Lire l'avis à propos de Equalizer 2

Avatar CédricY
CédricY ·

...

Confiture d'abricot pour abricotiers, on prend les mêmes et on recommence, tournicoti, tournicoton, tout confort, l'autre est toujours présent quand faut intensifier sa prestation, l'autre est toujours présent pour saupoudrer de vermicelles la crème chantilly, tu trouves un joli coquillage sur la plage et tu as juste à te baisser. Appréciable dans l'humeur, assez inutile le reste du... Lire la critique de Equalizer 2

Avatar monDmonium
monDmonium ·