Promotion a la samaritaine

Avis sur Equalizer 2

Avatar atthegates

Le retour de MC CALL toujours dirigé par Antoine FUQUA, le duo étant ici loin de renouveler le petit chef d'oeuvre qu'était TRAINING DAY. Coté positif, une meilleure caractérisation des personnages, une (petite faut pas charrier) réflexion sur le relativisme qui pourrit tout, de bons acteurs (c'est denzel donc on regarde), des scènes d'action bien foutues, un score de qualité. Coté pas positif, un film qui....prend.....son ........put......de.....temps, un histoire alambiquée

Peut-on m'expliquer pourquoi la famille belge du début est zigouillée ?

, l'impression que le scénariste écrivait chemin faisant, le sidekick pénible (drogue ou dessin, quel choix complexe), les méchants pas si méchants qu'on voit arriver dès la première minute..

Robert nous sommes pareils, des tueurs, put. de gouvernement qui nous a abandonnés etc....

Bref, évitons d'en faire un 3eme, mais cela se regarde, un aprem d'été plutôt que de bosser.

Petit coupe de gueule pour mes collègues critiques de SC qui mettent un 1 à ce film, les gars il y a bien pire sur la surface de la terre que ce film (taxi 5 vous avez vu ?) - ca c'est la cravate trop serrée pour sur..

Autres actions de atthegates Equalizer 2