Waste Of Time - The Movie

Avis sur Equalizer 2

Avatar father_kojak

Oh Mon Dieu, quelle joie d'apprendre qu'une suite s'annonçait !
Malheureusement ce film est une vaste blague dont voici un mini résumé sans spoiler : un enchaînement de petites missions sans le moindre intérêt (tu enlèves ça, le film gagne facile 1 heure), une trame de fond trop classique (bouclée en 30 min), un méchant comme dans un vieux dessin animé...
Et une mention spéciale pour les innombrable incohérences (je n'avais pas assez de mes 2 mains).
Franchement, Antoine Fuqua est descendu dans mon estime à un tel point que je me demande vraiment s'il était présent lors du tournage.
Je terminerai juste sur la grande classe de Denzel lors des scènes moralisatrices (d'où mes 2 étoiles) mais qui malheureusement à elles seules ne peuvent sauver le film car elles n'ont rien à faire dans le film.
Bref, c'est bel et bien le pire film de l'année. J'ai malgré tout résisté à ne pas sortir de la salle avant la fin (alors que d'autres personnes l'ont fait sous mes yeux... je ne souviens pas de la dernière fois où j'ai assisté à un tel massacre).

father_kojak a ajouté ce film à 1 liste Equalizer 2

• Sondage Films