Denzel est presque intouchable comme Steven Seagal.

Avis sur Equalizer 2

Avatar lacasadejohn
Critique publiée par le

Le premier volet m'avait bien plu. Ce second volet repart sur la même base. Une histoire simple qui se déroule sur un faux rythme plutôt plaisant. Denzel a un peu vieilli et un peu grossi mais ça passe car le film prend son temps.
Après le problème de Denzel, c'est qu'il joue toujours de la même manière aujourd'hui. De plus, il donne l'impression d'être intouchable dans tous ses films. Mais surtout il a une manière d'incarner une forme de vertu immaculée presque religieuse qui en devient agaçante au final. Passer cela le film se laisse bien regarder même si il n'y a pas vraiment de suspense et que tout se voit arriver de loin. Et c'est là le problème. Là où le début du film est très plaisant, dès que l'on voit qui vont être les "méchants" ça devient beaucoup moins digeste.
Le film tombe dans le caricatural, les scènes d'action sont trop molles pour être prenantes et je me suis surpris à regarder mon téléphone durant tout le climax de fin. C'est dire !
Au final, il reste vraiment pas grand chose au film car la seconde partie du film plombe totalement l'ensemble. Du coup, 4 étoiles pour un film que je considère comme loupé. Loupé pour son histoire, son développement, ses personnages.
Au final, je ne connais toujours pas quelles étaient les motivations des tueurs. C'est balo !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 30 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de lacasadejohn Equalizer 2