Avis bref

Avis sur Escape Game

Avatar Bryan Volles

➖Avis bref :
Adam Robitel avait présenté en 2004 son sympathique « The Taking of Deborah Logan » depuis il aura sorti deux autres œuvres, beaucoup moins bonne par contre comme « Insidious 4 » et « Paranormal activity 5 ». Maintenant le voilà de retour avec le très moyen « Escape Game ». Tout comme son « The Taking of Deborah Logan » on ressent que notre réalisateur a su trouvé une inspiration dans des œuvres déjà existantes, jusqu’à presque même leurs emprunter quelques idées. Dès le début, j’étais déçu de me retrouvais face à une telle introduction.. Introduction qui démarre directement avec la fin du film, cela perd déjà une bonne partie du mystère niveau du survivant. Sachant que tout n’est déjà pas très original, ni même surprenant, c’est assez dommage. Je conçois très bien que c’est un film, mais.. Les problèmes du film sont pour commencer, c’est qu’il reste surréaliste pourtant, il aurait vraiment pu rester un minimum réaliste tout en restant dans le genre et l’idée qu’il a imposé. Puis malgré des petites choses qui sont tout de même à sauver (comme peut-être la scène du bar) ça reste un concept peut-être trop souvent déjà-vu. Après, en soit le métrage n’est pas forcément mauvaise, se laisse suivre même si des longueurs resteront tout de même présentes.
Enfin bref, un film qui ne vole pas plus haut que ce que l’on s’imagine déjà.

Autres actions de Bryan Volles Escape Game