Affiche Espion mais pas trop !

Critiques de Espion mais pas trop !

Film de (2003)

Attention bouse

"Espion mais pas trop est le remake de la comédie du même nom réalisée par Arthur Hiller en 1979. Michael Douglas reprend le rôle d'agent de la CIA tenu à l'origine par Peter Falk. (allociné)" Mais pourquoi faire un remake ? Michael Douglas devait avoir besoin de payer ses impôts pour aller se fourvoyer dans une merde pareil. C'est mauvais, sans intérêt, même en regardant d'un œil distrait on... Lire la critique de Espion mais pas trop !

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Espion mais pas trop ! par Blockhead

Même s'il n'a pas que des chefs-d'oeuvre à son actif, c'est triste de voir un acteur de la trempe de Michael Douglas se commettre dans un tel nanar. Remake affligeant de «Ne tirez pas sur le dentiste» d'Arthur Hiller, la farce de Fleming fait à peine sourire, dans ses meilleurs moments. Cent minutes sans convaincre, c'est long! Zappez donc cet ersatz de «True Lies» Lire la critique de Espion mais pas trop !

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Espion tout en fraîcheur...

Je dois dire que c'est une légère surprise que ce film. Ayant pris du bon temps, il à réussi à me divertir avec un humour quasi à tambour battant, Michael Douglas empoche haut la main l'aise de s'éclater dans un personnage bien décaler. Le FBI le pourchasse sans cesse, méchant homosexuel, sous-marin, bref,bien des quiproquos et de situations loufoques. A voir afin de s'alléger l'esprit. Lire l'avis à propos de Espion mais pas trop !

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

La réalisation la plus merdique que j'ai vu à ce jour.

Ce n'est pas une critique que je vais faire là mais seulement le justificatif de ma note. Le film me paraissait intéressant, avec un casting sympathique (Michael Douglas) et un scénario tenable. Mais ! Oui malheureusement y'a un gros MAIS, on voit les perches micro toutes les deux secondes se balader au dessus des acteurs, c'est une réalisation tout à fait merdique, des plans mal foutus, des... Lire la critique de Espion mais pas trop !

Avatar H0oT
H0oT ·