Essential Killing par bidulle3

Avatar bidulle3

Tout commence dans le désert, mais ce désert qui semblait sec et étouffant viendra d'un coup une étendue de neige, augmentant la puissance de la survie de Vincent Gallo. Justement, ce dernier nous emmène dans une plongé violente, sanguinaire, en pleine chasse à l'homme.
Malheureusement, le rythme est mal gérer, certes ont à des moments de fulgurance terrible, ont sent la mort plané mais jamais le ressentis espérer, ont est seulement spectateur alors qu'ont devrait être un minimum acteur ... C'est lent et y a aucun problème la dessus, car qu'elle beauté dans les images, c'est vraiment intéressant et plaisant de pouvoir admiré les décors, la photographie, le soleil couchant ou encore cette formidable scène avec le vêtement bleu nageant dans une rivière mais au delà de ça, il n'y a pas grand chose.
Jerzy Skolimowski a un style bien à lui, il se respecte et le respect et tant mieux, mais il faut deux éléments pour apprécié ce survival aux maximum, adhéré à la patte du cinéaste et aimé ce genre de film. En somme, Essential killing est un film de qualité, mais d'une certaines exigence.

Autres actions de bidulle3 Essential Killing