Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Et (beaucoup) plus si affinités

Critiques de Et (beaucoup) plus si affinités

Film de (2014)

Ma critique

Ah encore une comédie ou tout finit bien et ou nos 2 héros se retrouvent et mettent en couple. J'ai trouvé que cette comédie était assez semblable aux autres comédies en général mais concernant plusieurs passages, surtout dialogues, j'ai trouvé ca assez drôle et j'ai été étonné de certains dialogues. Du coup, ca cassait complètement certains moments et la surprise ne pouvait qu’être plus... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Samskeyti

Après Harry Potter, La Dame en Noir et Horns, j'avais hâte de voir ce que donnait Daniel Radcliffe dans un rôle "normal". Ca passe plutôt bien malgré certains tic auxquels je ne me ferai jamais. Le film ne réinvente rien dans le genre, je ne m'identifie pas énormément dans leur histoire (chose qui est toujours un plus pour aimer une comédie romantique), et... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Et beaucoup plus si affinité

Je vous le concède, tous les clichés du film romantique y passent: le copain lourd dingue, la copine et/ou la soeur jalouse(s) qui ne va(ont) pas aider à ce que le couple s'ouvrent les yeux, les scènes ambiguës...Ils vont se cacher derrière ce pseudo amitié pour à la fin finalement se mettre ensemble. Donc dès le départ on sait comment cela va se finir. Mais pour voir la scène finale, on a droit... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar CHAMPION
CHAMPION ·

From Toronto To Taiwan (by Dublin), with Love.

Je vais jouer la carte de l'honnêteté d'entrée de jeu. Oui, j'étais (jusqu'à 20H ce soir) persuadée comme beaucoup d'autres que Daniel Radcliffe ne pouvait être qu'Harry Potter. Pour moi aucun autre costume n'aurait pu lui aller, et c'était "La dame en noir" qui me l'avait confirmé. Et puis est arrivé Wallace dans ce film au titre tellement merdique qu'il devrait être illégal. Et Wallace... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar K_elly
K_elly ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Miowen

Si il y a bien une chose que j'aime dans le cinéma, et que j'assume, c'est bien les films romantiques. J'adore regarder ça, ça remplir mon petit coeur de bonheur et d'amour. Ce que j'aime encore plus, c'est les petits films romantiques peu connus. Celui-ci nous raconte la rencontre entre Wallace et Chantry. Ils ont l'air de se plaire, pour lui c'est déjà un coup de foudre mais il y a un hic :... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Miowen
Miowen ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par cityhunternicky

Et (beaucoup) plus si affinités nous raconte la rencontre entre Wallace et Chantry. Bon, on va pas se mentir, mais c’est sans véritables raisons que j’ai fondu devant ce film. Car oui, vous avez vu cette histoire peut être trop de fois et cet énième scénario n’apporte pas grand chose à l’ensemble des films romantiques, mais pour autant le côté mignon a réussi à l’emporter sur mon scepticisme... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Quand Harry rencontre sa vie...

Imaginez un garçon ne croyant plus trop en l'amour après avoir été cocufié et qui se lie d'amitié avec une femme en couple depuis 5 ans. Vous voyez arriver la fin ? Nous aussi, mais peu importe le point d'arrivée, c'est le moyen d'y parvenir qui nous intéresse ici et avec quelques fugaces perspectives (assez justes au demeurant) quant à la possibilité de l'amitié des sexes. Premier film de... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Angel
Angel ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Le Blog Du Cinéma

La complicité entre les deux acteurs et perceptible. Leur personnage ont le même humour et le même trait de caractère : la naïveté. Daniel Radcliffe joue son premier rôle dans une comédie romantique, ce qui ne lui va pas trop mal, même si son personnage reste, dans l’ensemble, assez lisse. Les personnages secondaires, la sœur de Chantry et le meilleur ami de Wallace (Adam Driver) prennent une... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

« Bonjour. Je m'appelle Michel et je suis membre du Comité d'Attribution des Titres Français »

Face à la concurrence étrangère, le cinéma français est parfois bien en peine lorsqu'il s'agit de convaincre un public, il faut le reconnaître, bien peu patriote. La « préférence nationale », ils ne semblent pas connaître. Ah ça, lorsqu'il s'agit d'avaler des produits préfabriqués par Hollywood, ils se bousculent au portillon, mais quand on leur propose de vrais films d'auteur, il n'y a plus... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Hugo Grellié
Hugo Grellié ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par malibufssa

Pour commencer, je voudrais préciser que je ne sais pas ce qui m'a le plus plu entre la comédie romantique dans son ensemble ou le fait qu'elle se situe à Toronto. Ça fait bizarre de reconnaitre certains lieux où je me suis baladée le mois dernier. Ce petit intermed terminé, cette RomCom comme on l'appelle familièrement est plutôt chouette. Plutôt réaliste. J'aime quand ce n'est pas gagné... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar malibufssa
malibufssa ·