Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Et (beaucoup) plus si affinités

Critiques de Et (beaucoup) plus si affinités

Film de (2014)

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par princeofsky

Deux questions m'ont hanté pendant tout le film : 1) pourquoi le gamin au début porte un chandail du Canadien de Montréal quand l'action se situe à Toronto ? 2) pourquoi Daniel Radcliffe a une mèche qui lui cache le front ? Doit-il cacher une horrible cicatrice ? Au-délà, comédie romantique assez standard, au thème vu et revu et sans grande originalité, mais heureusement portée par de très bons... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar princeofsky
princeofsky ·

ET ( BEAUCOUP) PLUS SI AFFINITÉS : quand la magie opère !

ET (BEAUCOUP) PLUS SI AFFINITÉS nous séduit par son humour et sa légèreté. C’est moderne et dynamique, et le long-métrage se démarque des films romantiques habituels, qui souvent se prennent trop au sérieux. Autre particularité, le personnage principal est ici un homme, ce qui est assez rare pour une comédie romantique .... La suite ici : http://gowith-theblog.... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Go_with_the_Blog
Go_with_the_Blog ·

Critique : Et (beaucoup) plus si affinités (sur screenreview.fr)

Wallace a bien du mal à se remettre de sa dernière rupture quand il rencontre Chantry, la cousine de son meilleur ami. La connexion entre les deux est instantanée mais la jeune femme est déjà en couple. Wallace et Chantry parviendront-ils à se contenter d’une simple amitié ? Pas besoin d’être expert en comédies romantiques pour répondre. Et (beaucoup) plus si affinités s’inspire très largement... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Quand Harry rencontre Sally, modernisé

Il faut se l'avouer c'est une copie du fameux Quand Harry rencontre Sally. J'ai adoré ce dernier et j'ai beaucoup aimé cette version plus moderne. Le theme de l'amitié en hommes et femmes marchera toujours je pense. Les acteurs sont sympatiques, attachants et droles. J'ai un petit faible pour le cynisme de Daniel Radcliff, et meme son pote un peu lourd qui m'a fait bien marrer. Cette petite... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar JulieDiemer
JulieDiemer ·

Cuteness Alert

La comédie romantique parfaite pour un dimanche soir. Je dois avouer que mon 7/10 est en grande partie dû à l'énorme capital "peluche" du couple principal. Difficile de faire plus cute que Daniel Radcliffe (la Harry Potter touch fonctionne toujours à plein régime) jouant en ping pong avant Zoe Kazan (déjà irrésistible avec son mec Paul Dano dans "Elle s'appelle Ruby"). Le fait qu'on ait envie de... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar JuliaR1
JuliaR1 ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Donnie_Jeep

Film indie qui se pare d'un bon petit casting. La toujours craquante Zoe Kazan forme un joli duo avec Daniel Radcliffe, lequel se glisse se admirablement dans la peau de ce "helpless romantic" un rien désabusé. Les situations s'enchaînent bien, sans jamais tomber dans la surenchère. Pas renversante mais franchement rafraichissante, cette romcom canadienne profite de plus de dialogues très biens... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Donnie_Jeep
Donnie_Jeep ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par MC_Sauteuse

On retrouve Harry Potter assis sur un toit, regardant les étoiles. Il pleure. Déjà un an que lui et sa copine se sont séparés. Il décide d’aller de l’avant et se rend à une fête organisée par Adam Driver, le mec musclé un peu bizarre mais tellement drôle de la série GIRLS. Harry Potter reprend espoir lorsqu’il rencontre une fille délicieuse et toute mimi, l’opposée de Lena Dunham donc. Cette... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar MC_Sauteuse
MC_Sauteuse ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Carine H.

Ce n'est pas une mauvaise comédie romantique. Elle est prévisible, certes, mais ce n'est pas un problème. Elle n'évite aucun des clichés, certes, mais ce n'est pas un problème. Je ne m'arrête pas à ce genre de détails. Et puis, c'est mignon. J'aime beaucoup Daniel Radcliffe et Zoe Kazan ensemble. J'aime beaucoup la réalisation, ce fil doré qui est toujours présent (je ne spoile pas mais si vous... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Carine H.
Carine H. ·

Sans surprise

Ça aurait pu être mieux... mais ça aurait pu être pire ! Honnêtement ce film est sans surprise mais il fait le taf. Du romantisme du début à la fin. une fin courue d'avance, mais le jeu est bon et les scènes sont justes. Pas mal. Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Christel Guyomard
Christel Guyomard ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par cyborgjeff

Une comédie romantique sympathique qui ne se tare pas d'un background à l'américaine. Production canadienne, acteur anglais (dont Daniel Radcliffe), de quoi donner la fraicheur nécessaire au genre. Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·