Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Et (beaucoup) plus si affinités

Critiques de Et (beaucoup) plus si affinités

Film de (2014)

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par kinshaw

On passe un moment sympa et on découvre un Daniel Radcliffe séducteur et beaucoup plus mature. Les enfants stars passent difficilement le cap et lui, semble le faire à merveille. Bien qu'un peu superficielle, le duo fonctionne et le charme opère. Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar kinshaw
kinshaw ·

Un coup de coeur ..

Je ne suis pas très douée pour faire des critiques, je dirais que c'est ma toute première sur ce site. Mais je me devais de commenter ce fabuleux film. J'aime la fraîcheur et la romance qui s'est dégagé de ce film au file des minutes. L'acteur Daniel m'a encore émerveillée. Et l'actrice est vraiment très bonne dans son jeu également. Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Meidena
Meidena ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Anlizz Cuii

cela fait partie des films que certains qualifient de "clichés" avec une fin prévisible (pour dire, même moi, grande naïve je l'ai vue arriver!!!) mais c'est également un film touchant, rempli d'humour et de doux moments de tendresse... un film de filles ? peut-être...ou pas! Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Anlizz Cuii
Anlizz Cuii ·

Une petite pépite

Ce film est une pur merveille. Léger, rafraichissant (oui oui on est toujours sur une critique cinématographique), bref un film de fille comme on les aime, ceux qui font pleurer mais qui font du bien. Ajoutez à cela une cool bande son, et le tour est joué. Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar NamSC
NamSC ·

Lost in Toronto

Dévasté suite à une déception amoureuse qui l'a obligé à abandonner ses études de médecine, Wallace se rend à une fête chez son ami Allan. C'est là qu'il fait la rencontre de Chantry, la cousine d'Allan. C'est le coup de foudre entre les deux, mais elle est déjà en couple avec Ben. Wallace et Chantry conviennent donc d'être amis et développent une grande complicité au fil des mois...... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par trevorReznik

Dans la catégorie "comédie sentimentale", "Et (beaucoup) plus si affinités (titre de merde, soit dit en passant) est plutôt à ranger dans le haut du panier. Elle ne révolutionne rien mais est suffisamment bien foutue pour qu'on ne s'emmerde pas : dialogues drôles et bien écrits, personnages secondaires réussis, situations décalées sans que ça soit trop forcé, juste dosage en niaiserie (dans... Lire l'avis à propos de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Wolvy128

Sans forcément être d’une originalité folle, Et (beaucoup) plus si affinités (What If en VO) se révèle être une comédie romantique touchante, rafraîchissante et pleine de charme. Elle aborde effectivement avec beaucoup de tendresse et de sincérité la question de l’amitié homme/femme en y apportant une réponse, certes classique, mais plutôt cohérente. Bien sûr, le scénario ne révolutionne pas le... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Cine2909

Soyons objectifs, Et (beaucoup) plus si affinités est une comédie romantique qui ne fait pas preuve d’une grande originalité malgré cela on passe un bon moment. On tombe ainsi sous le charme du couple vedette ; Daniel Radcliffe qui a définitivement laissé tomber ses habits de sorcier et une Zoe Kazan au charme rafraîchissant. A leurs cotés, il ya aussi une galerie de personnages secondaires... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Un peu plus crédible que d'ordinaire.

Et beaucoup plus si affinités est une romance, et donc, parle d'amour. Mais le sujet est abordé ici de manière un peu moins tarte à la crème qu'habituellement... Les futurs amants, sans être furieusement originaux, ne sont pas trop stéréotypés, et la situation initiale est plutôt commune dans le bon sens du terme. Ce qui est plutôt touchant, c'est l'absence de clichés énooormes empêchant... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Ellimac Micha
Ellimac Micha ·

Critique de Et (beaucoup) plus si affinités par Mr-Vladdy_Crane

Bien que depuis la fin de la saga "Harry Potter", j'aime bien suivre la carrière de Daniel Radcliffe, je n'avais quasiment pas entendu parler de "Et (beaucoup) plus si affinités". Le film ne me tentait même pas plus que ça et le fait que peu de temps avant sa sortie qu'il soit déjà diffusé dans très peu de salles me faisait même un peu douté. Mais bon, je reste curieux de nature et quand on m'a... Lire la critique de Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·