Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Recette

Avis sur Et (beaucoup) plus si affinités

Avatar blig

- Prenez un pauvre bougre cocufié qui ne crois plus en l'amour depuis son cocufiage, donc, et le divorce de ses parents.
- Prenez une charmante jeune fille, ni trop belle, ni trop moche, avec une frange et collez lui un look et un job de hipster.
- Mettez qu'elle sorte depuis cinq ans avec un gentil et futur grand avocat des Nations Unies et que sa frangine soit une petite bombe.
- Ajoutez un meilleur ami au pauvre bougre un peu bourrin, farceur, à l'aise avec les filles et jamais à court de conseils à la con.
- Traitez du sujet éculé de l'amitié homme/femme et de ses possibilités conjugales.
- Opérez quelques scènes marquantes pour démarquer votre romcom du tas : par exemple un bain de minuit à poil (déjà fait? Sans doute, pas grave), une planque sur le toit d'une maison (déjà fait? Sans doute pas grave).
- Faites progressivement monter la tension sexuelle entre nos deux tourtereaux.
- Saupoudrez de dialogues "frais" et "décalés" à base de "si je sautes tu crois que je meurs ou que je reste paralysés jusqu'à la fin de mes jours?" ou encore "la franchise (presque) absolue c'est le secret d'une relation durable".
- Mélangez bien.
- Trente minutes à 180°C (Thermostat 6, j'ai oublié de dire qu'il fallait préchauffer le four).
- Sucrez (éviter de vider le pot de "Love" et de "Forever").

Vous obtenez une comédie romantique pas désagréable, à déguster à deux, et qui rentre parfaitement dans le moule. Bon ap'.

blig a ajouté ce film à 1 liste Et (beaucoup) plus si affinités

Autres actions de blig Et (beaucoup) plus si affinités