Ras la soupière de ces rombières

Avis sur Et puis nous danserons

Avatar MicheMicka

Je me suis bien faite avoir par cette affiche de roman mammalien raffiné ! Oh du développement personnel on m'en a servi, mais pas de la trempe que j'attendais légitimement ; non plutôt celui qui assure le spectacle et flatte des gens sans aucune maturité.

En voilà une propagande zazouzouide de peu de valeur. Ceux qui la propulsent n'ont-ils rien de mieux à programmer ? Pas étonnant que même les bonnes ouailles et les gentils se désintéressent de l'Union Européenne si tout ce qu'il y a dans son agenda c'est nourrir des trucs comme ça.

Et puis cette manie de jouer de la contradiction en décrétant ce qui est et a toujours été faux, manifestement comme dans les faits, ça devient usant. 'Oh quelle masculinité et quelle force il faut pour être à notre niveau' alors que les types sont dans un domaine caricatural de la féminité.

Y a rien d'uber-viril à se crotter les fouilles contre le sol en quart de PLS. Que de postures malaisantes ! L'indécence caractérisée de la mise en scène me conforte dans mon rejet de cette exposition disgracieuse de corps certes habiles mais souvent maladifs. L'expression artistique doit servir à embellir les choses et les gens et non à couvrir les infamies.

1 apprécie · 5 n'apprécient pas

Autres actions de MicheMicka Et puis nous danserons