États de choc par Fabio R.

Avatar Fabio R.

C'est vraiment étonnant qu'un film comme ça débarque seulement maintenant chez nous alors qu'il est disponible depuis maintenant 6 ans au USA mais comme on dit mieux vaut tard que jamais même si il ne m'a pas entièrement convaincu. C'est un film choral avec 4 histoires qui se croisent avec chaque fois une thématique différente comme le bonheur, le plaisir, le chagrin et l'amour ainsi que des personnages en commun. J'ai beaucoup aimé les deux premières parties avec un Brendan Fraser très inspiré et convaincant le reste est un peu en dessous surtout le dernier segment mais ce qui m'a le plus dérangé c'est ce trop plein de bonne intention ainsi qu'un scénario qui même si il se veut intelligent est je trouve trop facile avec des situations qui se croisent trop grossièrement même si bien sur ça fait parti du style "choral" du film quoique j'en ai vu des bien mieux construit que celui là. Un film à voir quand même pour son incroyable casting.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste États de choc

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. États de choc