Affiche Evan tout-puissant

Critiques de Evan tout-puissant

Film de (2007)

L'arche de Noévan

On change le monde en faisant une BA à la fois. Quoi de plus juste et quel beau message à passer aux jeunes à qui le film s'adresse plus largement. C'est drôle de voir Goodman en méchant. Les effets spéciaux avec les animaux et l'arche traversant Washington sont excellents. On passe vraiment un très bon moment. Quant aux anecdotes, en voici quelques unes : Le coût des effets visuels, pour... Lire l'avis à propos de Evan tout-puissant

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

Critique de Evan tout-puissant par Alligator

Forte heureusement que je n'ai pas eu à payer pour voir cette daube infâme. Je me les aurais mordues, à n'en point douter, tant ce film est d'une crétinerie abyssale. Je passe sur l'humour tout ce qu'il y a de plus puéril pour ne m'en tenir qu'au propos religioso-cul-cul-la-praline à la mord-moi-le-noeud d'une indigence et d'une débilité profonde. Voilà je crois que j'ai trouvé : ce film... Lire l'avis à propos de Evan tout-puissant

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Evan tout-puissant par DanielOceanAndCo

Avant de sombrer dans la guimauve américaine de circonstance, "Bruce Tout puissant" avait au moins le mérite d'être très drôle, ce qui est loin d'être le cas d'"Evan tout puissant", propagande chrétienne enrobée des sentiments les plus mielleux qui soient doublée d'une critique ridicule de la politique américaine. A réserver uniquement à ceux qui peuvent regarder "7 à la maison" sans être... Lire l'avis à propos de Evan tout-puissant

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Ma critique

Un film bien sympathique qui transmet de belles valeurs et qui remet certaines choses en questions. Un steve Carrel et un Morgan Freeman comme on les aime dans ce genre de comédie. Je trouve que Morgan Freeman est un vraiment un géant du cinéma et le jour ou il s'éteindra, ca sera une énorme perte pour le cinéma mondial. J'aime beaucoup la voix de Morgan Freeman également. Elle lui va... Lire la critique de Evan tout-puissant

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

'Navet tout-puissant'

Une suite (ou pas) de "Bruce tout puissant". Dans le genre navet, je pense qu'il n'y a pas pire. En ce sens, Steve Carell est parfait. Par contre, Dieu auraît pu être peaufiné : Morgan Freeman reprend le rôle qu'il tenait dans "Bruce". Beaucoup moins déjanté, et donc beaucoup plus lourd que son grand-frère, "Bruce...". Franchement, on peut ne pas aimer Jim Carrey, mais ceux qui aiment CA,... Lire l'avis à propos de Evan tout-puissant

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Réhabilitons un peu Evan tout-puissant

"Evan tout-puissant" est un échec commercial (76 millions de dollars de perte pour le studio) et critique (nomination aux Razzie Awards, beaucoup de critiques pro et amatrices assassines ...). Pour autant, j'y ai vu un film familial gentillet et pas désagréable. Certes, ce n'est pas du grand cinéma. Certes, le message véhiculé penche clairement du côté des Républicains (version US)... Lire l'avis à propos de Evan tout-puissant

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Evan tout-puissant par Blockhead

Après Jim Carrey dans «Bruce Tout-Puissant», voici la suite avec Evan... incarné par Steve Carell. L’acteur excellait dans le rôle du tonton homo dépressif de «Little Miss Sunshine». En serviteur de Dieu, il cabotine outrageusement. Comme il se doit, ce nanar pâteux, calibre poids lourdingue, n’est pas monté au ciel du box-office. Clin D'œil : Afin de peupler la ménagerie de l'Arche,... Lire la critique de Evan tout-puissant

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Sincèrement désolant

On ne peut (hélas) que se réjouir devant cette comédie emmenée joyeusement par Steve Carell et consorts. Tom Shadyac remet ça 4 ans après Bruce tout puissant. Malheureusement les ficelles du premier opus (avec un Jim Carrey excellent) se sont un tantinet usées, tant l'humour semble avoir été honteusement repompé de ce dernier. Cette fois, le héros interprété par Steve Carell est commandé par... Lire la critique de Evan tout-puissant

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Critique de Evan tout-puissant par Cine2909

Personnage secondaire de Bruce tout puissant, la popularité grandissante de Steve Carrell a fini de convaincre les producteurs de le laisser conduire cette séquelle. Là où le premier épisode donnait tous les pouvoirs à Jim Carrey ; dans Evan tout puissant le personnage subit surtout la volonté de Dieu qui l'aider à retrouver l'amour de sa famille. En dehors de ce dénouement prévisible et... Lire la critique de Evan tout-puissant

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Bruce suffira

Tout comme son personnage, ce film n'a rien de puissant que ce soit son scénario ou sa réalisation, tout les aspects du film son extrêmement faiblard. L'humour est lourd et ne permet pas à Carrell d'exprimer tout son talent dans cette matière. Lire la critique de Evan tout-puissant

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·