Toi le fan ! Ramasse gentillement tes dents ! ^_^

Avis sur Evangelion 2.0 : You Can (Not) Advance

Avatar DuffMan
Critique publiée par le

Evangelion 2.0, ce film de fou o_O...
Après un premier volet suivant les 6 premiers épisodes de la mythique série de Anno, le second enchaine et pas qu'un peu !
Autant le premier restait sur des rails bien connu à quelques détails près (le dernier plan sur Kaworu complètement WTF o_O) autant cette suite dynamite méthodiquement la série original, inverse des rôles (Asuka les encu.... !!!), approfondi encore plus leurs psychologies (Rei teudieu !)....
Et apporte surtout LE changement : Shinji se battant pour une vrai raison, prenant enfin son destin en main ! Un film de fou j'vous dis !
Au delà de ce scénario incroyable qui laissera le fan estomaqué, que dire de la réalisation... tout simplement époustouflante ! Jamais combats de méchas n'avaient eu une telle intensité, l'eva 2 s'offrant au passage une version "beast" pas piqué des vers !!! Et que dire de la star : evangelion shogoki, chef d'orchestre de la fin du monde, clouera définitivement les fans d'eva sur leurs fauteuils !!! Le troisième épisode qui ne sortira que fin 2012 annonce des changements encore plus dingue !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 264 fois
2 apprécient

DuffMan a ajouté ce film d'animation à 9 listes Evangelion 2.0 : You Can (Not) Advance

Autres actions de DuffMan Evangelion 2.0 : You Can (Not) Advance