Affiche Event 15

Critiques de Event 15

Film de (2014)

C'est la mode les lieux fermé ces derniers temps !

Cela fait quelques temps déjà que je tombe régulièrement sur des films dans lesquels toute l'histoire se déroule dans un lieux exiguë tel qu'un cercueil, un puis, un ascenseur... Moralité ça devient légèrement casse gueule comme thème, certains ont marchés d'autre ce n'est pas le cas, celui-ci fait parti de la deuxième catégorie. Bien que désirant faire un film accès sur la psychologie, et les... Lire l'avis à propos de Event 15

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Critique de Event 15 par Fabio R.

(Attention il y a quelques spoilers) Event 15 est un mauvais téléfilm avec au casting une Jennifer Morrison pas très crédible dans son rôle et Josh Stewart plus agaçant que méchant. L'histoire est donc un huis clos dans un ascenseur ou trois soldats qui sortent de thérapie se retrouvent bloqués et se rendent compte que le pays est attaqué par des terroristes. Le gros probleme du film est tout... Lire l'avis à propos de Event 15

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Event 15 par el-thedeath

En voyant le voyant le synopsis de "Event 15" j'ai tout de suite pensé à "Devil" ou à "Elevator" qui sont deux films que j'ai plutôt bien apprécié même si je suis un peu le seul. Je partais donc sur l'idée de me regarder un bon thriller façons huis-clos, malheureusement il est pas très bon.... L'histoire en bref c'est trois soldats américains qui souffrent des effets du syndrome de stress... Lire l'avis à propos de Event 15

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·