Affiche Every Day

Critiques de Every Day

Film de (2018)

Merveilleuse romance adolescente

Tous les deux/trois jours, j'ai une petite routine : chercher des idées de romances, de préférence des romances "légères". J'entends par là, pas des histoires d'amour sur fond de guerre, de conflit social ou autre truc du genre. J'aime les histoires d'amour belles, simples, ancrées dans notre réalité, déjà parce que sinon, elles passent souvent au second plan, mais surtout parce qu'elles... Lire l'avis à propos de Every Day

Avatar Kousei
Kousei ·

Every Day

Je viens tout juste de regarder ce film, et franchement mon avis est assez mitigée. L'histoire est vraiment très originale est prenante, l'idée d'une histoire d'amour avec l'un des deux qui change chaque jour d'apparence est vraiment atypique et cela marche bien en donnant une leçon de vie. Malgé cela je trouve le film un peu plat, il manque quelque chose, surtout d'émotions,... Lire l'avis à propos de Every Day

Avatar lia778
lia778 ·

gachi de potentiel

Le film est simpa mais il est plat, j'ai pas été transporté. C'est une adaptation du livre et je trouve que les elements essentiels manquent. L'histoire avec le diable aurait pu ammener plus à l'histoire ou alors le fait que rhiannon a du mal avec le fait que A change de corps qui aborde une thematique tres interessante à été un peu passé sous silence. Un peu creux au final Lire la critique de Every Day

Avatar Romane Noubel
Romane Noubel ·

Okay

Every Day est une adaptation du livre de David Levithan du même nom. Je n'ai lu le livre qu'une fois, lors de sa sortie en 2013, et je ne me souviens pas de grand chose à part que je l'ai bien apprécié. Ma critique ne peut donc prendre en compte que le film et non pas l'adaptation en tant que tel. Le film est exactement comme je m'y attendais : pas incroyable, pas... Lire la critique de Every Day

Avatar Moonlily
Moonlily ·

Tout ça pour ça

Je n'ai pas lu le livre, donc je ne me base que sur le film. Le pitch m'a semblé original et intéressant pour un film de romance entre ado. Et je m'attendais peut-être à quelque chose de plus que juste une bête romcom comme il en existe des tonnes. Le sujet aurait pu amener quelque chose de neuf, d'inattendu, mais au lieu de ça, on se retrouve avec un film ne dépassant pas son sujet. Ma... Lire la critique de Every Day

Avatar Amraguts
Amraguts ·

Every Day

Et si demain, j'était une autre personne..... Qui ne se l'est jamais demander? Ce film, lui, la fait. Il raconte cette histoire d'amour avec sincérité, on se trouve appé dans cette histoire d'amour entre A et Rihanna qui donne envie de croire au vrai amour, celui qui se fiche des apparence et qui se contente d'etre avec la personne que l'on aime. J'ai adoré cette histoire qui stagne... Lire l'avis à propos de Every Day

Avatar buzzy-24
buzzy-24 ·

Critique de Every Day par Francis San Marco

Excellent film qui sait doser habilement les passages entre romance et message du type '' le vrai amour est intérieur... '' (pas du tout appuyé contrairement à la plupart des comédies/romances américaines) L'autre atout de ce film très '' sincère '' dans l'approche, c'est bien évidemment son actrice principale Angourie Rice, bluffante de justesse ici (elle a seulement 17 ans je... Lire la critique de Every Day

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Critique de Every Day par cyborgjeff

Très sympathique film romantique "teenage-movie" tiré du livre "A comme aujourd'hui" et "Aujourd'hui est autre jour" de David Leviathan. Dans le premier on y suit "A", un adolescent qui se réveille chaque jour dans le corps d'une personne différente, subissant la situation jusqu'au jour où il se retrouve dans le corps du petit ami de Rhiannon. Dans le second livre on y revisite la... Lire la critique de Every Day

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·