Every Day

Avis sur Every Day

Avatar buzzy-24

Et si demain, j'était une autre personne..... Qui ne se l'est jamais demander?
Ce film, lui, la fait. Il raconte cette histoire d'amour avec sincérité, on se trouve appé dans cette histoire d'amour entre A et Rihanna qui donne envie de croire au vrai amour, celui qui se fiche des apparence et qui se contente d'etre avec la personne que l'on aime.

J'ai adoré cette histoire qui stagne à l'age adolésant, un passage à l'age adulte aurait pu être intérésant.

Tant qu'a la fin du film, la séparation des deux personnage est plate, sans intérer. Personne n'essye de se batttre pour sauvé leur grand amour. Personne cherche une explication ou encore une solution. Ce qui donne une fin particulièrement nul. Notre Jolie héroine décide d'aller avec la personne que sont grand amour avait incarné. Sa pose problème à personne? Apparament non!
Imaginais un peut l'absurdité de la situation. Tu sortait avec le mec, ta rencontrer ses parents, ta coucher avec et le lendemain le mec se rappel de rien et tu va le dragué comme si rien ne c'était passer.... CHELOU

Enfin dans l'ensemble c'est un très bon film qui nous rappel que lorsqu'on aime, on aime la personne et non son physique.

Critique lue 2036 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas