Advertisement
Affiche Evil Angel - L'Ange de Satan

Critiques de Evil Angel - L'Ange de Satan

Film de (2009)

Mais pourquoi avoir voulu faire si compliqué ?

C'est bien simple, la première partie du film est incompréhensible, le montage est fait au hachoir , on a pas le temps d'essayer de comprendre une scène qu'en voilà une autre qui arrive. Le lien entre les protagonistes n'a rien d'évident, on y fait des références à une personne qu'on a ne voit jamais… bref c'est le bin's. On regarde quand même parce que l'ambiance est (un peu) "sexy". A la... Lire la critique de Evil Angel - L'Ange de Satan

Avatar estonius
estonius ·

surprenant O.o

J'ai tout d'abord trouvé ce film assez mauvais car le jeux des acteurs n'a rien d'exceptionnelle qu'on se le dise... mais quand j'ai compris qu'il s'agissait d'un film pas réellement sérieux, je me suis laissai prendre au jeux et je me suis fait agréablement surprendre par l'histoire assez tordue ! il aurai mériter un 7/10 mais je lui ai mis 8/10 car comme tout homme hétéro qui se respecte j'ai... Lire l'avis à propos de Evil Angel - L'Ange de Satan

Avatar ssjkurt
ssjkurt ·

Critique de Evil Angel - L'Ange de Satan par Toy666

Reçu en Combo DVD/Blu-Ray, je me suis permis d'interchanger les formats. Tout d'abord le Blu-Ray offre une très bonne qualité d'image, précise et net, un réel plaisir. Quant au DVD, il en est de même, certes en qualité DVD mais très propre. Juste un défaut noté sur le DVD au niveau du son, il y a 2-3 loupés (un bout de musique de 2s, un dialogue qui saute, bizarre). Niveau Bonus, et bien, il n'y... Lire l'avis à propos de Evil Angel - L'Ange de Satan

Avatar Toy666
Toy666 ·

La terreur selon les mormons.

Est-ce un hasard si c'est le deuxième film se passant dans le milieu des urgentistes que je vois cette semaine ? Je n'en sais rien. En tout cas, si Carancho m'avait plu, mon avis général pour celui-ci s'avère bien plus mitigé. Marcus (Kristopher Shepard) travaille aux urgences, et un soir, ressentira une grande empathie pour une jeune femme, poignardée plusieurs fois, et à laquelle il essaiera... Lire la critique de Evil Angel - L'Ange de Satan

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Evil Angel - L'Ange de Satan par geotoine

Dans la mythologie juive, Lilith est à la base la première femme d'Adam. Mais rejetée par lui à cause de appétit sexuel insatiable puis remplacée par Eve, elle devient alors la "première démone", la préférée de Lucifer. "Evil Angel" reprend ce mytthe et le transpose au XXIe siècle à Chicago. Un ambulancier et un détective vont devoir affronter cette démone, qui poursuit sa vengeance depuis des... Lire la critique de Evil Angel - L'Ange de Satan

Avatar geotoine
geotoine ·