Lolilol Edition !

Avis sur Evil Dead

Avatar Bastet
Critique publiée par le

Je vais être circoncise : ce film est décevant. Il y a 3 gros points noirs qui lui font perdre de la valeur :

L'absence de qualité au niveau des effets spéciaux : le sang est de la soupe de tomate diluée à l'eau... C'est tellement visible que ça en est "choquant" ! Comment le producteur n'a pas pu se rendre compte de la qualité minable de son sang ? Bordel, mais on ne voit que cela ! A croire qu'il a oublié de réfléchir quand il a décidé de maintenir ceci...

Ensuite : le manque total de réalisme. Les mecs se font poignarder, ils se prennent des clous géants dans le corps, et j'en passe, MAIS ils réussissent à résister comme s'ils n'avaient rien subi du tout ! Genre "ça ne me fait pas mal, ce ne sont que des épines, voyons !". Non mais bordel de Dieu, c'est une blague ? Attendez, on peut réellement cautionner un tel ratage quand on crée un film ?

Le dernier : la fin ! Je n'en dirai pas plus afin de ne pas spoiler ceux/celles qui ne l'ont pas vu, mais je trouve que c'est le paroxysme de la nullité ! Le film se conclue avec une fin surréaliste (et sur-merdique accessoirement) ! Cela m'a déçue au plus haut point !

Et le petit détail qui m'a totalement exaspérée, c'est la vulgarité des possédés. Comme de par hasard, dès que l'on est possédé, on n'est juste capable de dire "Tu ne veux pas que je te suce la bite ? / Ta soeur est allée se faire baiser en enfer / Connasse....". C'est d'une lourdeur... Ça casse totalement le niveau du film !

En bref, ce film est à voir uniquement si l'on a du temps à perdre et que l'on veut être déçu. Franchement, ce n'est vraiment pas un film que je regarderai une seconde fois ! Et pourtant, certains moments sont quand même vraiment forts émotionnellement ! Enfin quand on a 10 ans...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 218 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Bastet Evil Dead