Affiche Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Critiques de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Film de (1992)

L'Armée des délires

Un troisième volet très réussi. On aime ce côté délirant, complètement débridé. Le scénario est dingue mais vraiment réjouissant, et quelques scènes franchement réussies. Sam Raimi termine fort, avec un Bruce Campbell toujours en grande forme. Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Caine78
Caine78 ·

Ash to ash

J'ai jamais vu un film s'éloigner autant de ces prédécesseurs. Evil dead 3 est un film d'aventures parodique qui laisse presque totalement de côté la dimension horrifique des deux premiers opus. Mais le pire (ou le meilleur), c'est que ça marche. C'est fun, délirant et original, à défaut d'être génial. Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par snakesolid203

Sam Raimi conclut sa trilogie en réalisant un film bien moins gore et violent que ces précédents!!! Beaucoup plus d'humour rendent le film très marrant et on a beaucoup de plaisir à le voir!! Et Bruce Campbell est bien-sûr toujours aussi parfait et cette fois très marrant!!! Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par Thomas Bastin

Mon dieu, épouvante et comédie se mélangent très mal, ce film est un pur navet à mon goûts , seul les personnes de la génération de cette série de film peuvent aimer. c'est un des premiers film ou je me suis endormis après une demi-heure tellement c'est pathétique. Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par g0urAngA

Bruce Campbell est tout simplement un des meilleurs acteurs que j'ai vu jusqu'à maintenant. Sa prestation est intense du début à la fin. La trilogie Evil Dead est un chef d'oeuvre qui en surclasse de loin d'autres. Un "must see" pour les amateurs de comédie d'horreur. Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par toubib38

100 % déconnade, 0 % sérieux. Un film qui s'assume complétement. Du grand n'importe quoi, un plaisir coupable, un homme avec une tronçonneuse à la place de la main, que demander de plus pour avoir un grand film ? Mention spécial pour l'armée squelette que je trouve bien sympa. Une horror comédie assumer et qui fait du bien. Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar toubib38
toubib38 ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par valbrazon

Un troisième épisode assez spécial car celui-ci se passe au Moyen Âge! C'est assez drôle de voir des chevaliers se battre contre des morts-vivants et l'acteur principal utilisant des armes modernes. C'est un film très sympathique mais le premier restera le meilleur. Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par El_Fuego

Je suis peut-être dur avec ce troisième opus tant Evil Dead 2 était parfait, mais L'armée des ténèbres s'avère juste divertissant. Une impression un peu fade tant on a du mal à accrocher à l'univers médiéval, qui ne parvient qu'à de rares occasions à s'emballer totalement (comme l'assaut final, ultra jouissif). Le moins bon des 3. Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par Kr0h0m

A mon gout juste le meilleur opus de la trilogie! Même si il y a ,on le voit bien ,beaucoup plus de moyen que pour le 1er les effets spéciaux restent completement obscure par son ridicule et c'est ca qu'on aime.Merci Mr.Raimi ! Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Kr0h0m
Kr0h0m ·

Clatoo, Verata, nict... Euh, nictu ? Nicter ? Nictamèr... Oh fais chier !

Que dire devant ça ? Que penser de Sam Raimi après ça ? La trilogie « Evil Dead » est d'une nullité sans nom. Du premier au troisième film, nous avons sombré dans les néants du cinéma. Le précédent opus est une horreur infâme qui mérite à peine d'exister. Il était très difficile de faire pire, et heureusement pour la santé mentale de tout le monde, Sam Raimi et son équipe n'y sont pas parvenu.... Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·