Affiche Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Critiques de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Film de (1992)

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par Kr0h0m

A mon gout juste le meilleur opus de la trilogie! Même si il y a ,on le voit bien ,beaucoup plus de moyen que pour le 1er les effets spéciaux restent completement obscure par son ridicule et c'est ca qu'on aime.Merci Mr.Raimi ! Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Kr0h0m
Kr0h0m ·

En VO SVP ça marche aussi :)

Ash : Alright you Primitive Screwheads, listen up! You see this? This... is my boomstick! The twelve-gauge double-barreled Remington. S-Mart's top of the line. You can find this in the sporting goods department. That's right, this sweet baby was made in Grand Rapids, Michigan. Retails for about a hundred and nine, ninety five. It's got a walnut stock, cobalt blue steel, and a hair trigger.... Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Romax069
Romax069 ·

Ma critique du film "L'Armée des ténèbres"

Laissez moi revisiter le dernier épisode de la trilogie Evil Dead ainsi que le premier que j’ai vu dans ma jeunesse. Je veux bien sûr parler de "L'Armée des ténèbres" du réalisateur Sam Raimi. Le film commence là où "L'Opéra de la terreur 2" s’est terminé. Après avoir créé un trou dans l’espace-temps, Ashley “Ash” Williams se retrouve dans les années 1300 et se fait arrêter par le... Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Cartoon of Darkness

Drôle d'histoire que cette saga Evil Dead... Après un premier film tournée quasiment en amateur, et un second épisode reboot, voici que Raimi se tourne dans ce 3eme film vers une comédie horrifique qui a tout d'un bon gros cartoon. Les décors en carton pâte, les effets de caméras rigolos, les punch lines cinglantes... Tout est là pour faire de ce 3eme Evil Dead un film culte. Le film doit... Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar shu
shu ·

Critique Cinéma #22 : Evil Dead 3

Introduction Terminons cette trilogie avec le troisième volet de la saga evil dead ! Sorti en 1992 au Cinéma et toujours réalisé par Sam Raimi , ce film conclut donc la trilogie avec cette fois un ton un peu plus léger et WTF que d'habitude . Le film se veut plus délirant et série B qu'a l'accoutumé et ça se ressent , qu'en est'il de ce film et blablablablabla ????... Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Ash-ta la vista, baby !

Début des années 90, Sam Raimi s’est fait un nom dans la réalisation et son talent n’est plus à prouver. Il peut maintenant se permettre de faire ce qu’il veut et ce qu’il veut, c’est réaliser un troisième Evil Dead. La fin du second opus laissait Ash en position fort inconfortable puisque le voilà piégé en pleine époque médiévale, en 1300 plus précisément. Il faut savoir que l’idée de faire... Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Jeremkre
Jeremkre ·

Too much

Avoir revu les deux premiers opus de la saga récemment m’a vraiment fait du bien. J’avais pris ça trop au sérieux quand je les ai vus au lycée et j'étais complètement passé à côté du second degré de la chose. Evil Dead 2 a d’ailleurs ma préférence tant il est déjanté et mené tambour battant. Mais si nous devions mettre en place le concours de "Qui est le plus barjo?" dans la trilogie, ce... Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par FullMetalJulien

Aie, aie, aie. Attention navet. Si vous avez aimé les deux premiers, vous n'aimerez pas celui-là. Il perd tout son charme de film complètement barré et son côté artisanat pour passer à une superproduction bourrée d'effets spéciaux ratés. On quitte notre bon vingtième siècle pour le début du quatorzième, et c'est bien dommage. Bon, il mérite quand même cinq, parce qu'il reste quelques petits... Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar FullMetalJulien
FullMetalJulien ·

Critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres par lost3

Le 3eme et dernier volet de la trilogie culte de Raimi, ce film délirant (le plus délirant des 3) est assez jouissif a condition d aimer ça :) C est cheap, c est con, c est morbide, c est enfantin, c est tout ça EVIL DEAD 3 ^^ Regardez les 2 premiers c est les meilleurs mais ne boude pas votre plaisir devant ce festival assez retro et appréciable ! A quand le 4 ???? j en reve....... Lire la critique de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar lost3
lost3 ·

Taram et le Grimoire Magique

Sam Raimi s'est fait un kiff : insérer son personnage de Ash dans un monde médiéval, et le voir casser la gueule à des squelettes. Evil Dead 3 s'insère totalement dans la lignée de comédies horrifiques commencée avec Evil Dead 2, qui rompait avec le style du premier opus. Au premier abord, ce changement d'ambiance m'a vraiment fait bizarre :... Lire l'avis à propos de Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar Monsieur_Cintre
Monsieur_Cintre ·