Alright. Who wants some?

Avis sur Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres

Avatar CeeSnipes

Les deux premiers Evil Dead étaient plutôt pas mal, deux gros films d'horreur bien gores et bien abrutis, plutôt réussis mais toujours un peu trop long, qui révélaient le potentiel comique de l'excellent Bruce Campbell, super crédible dans le rôle d'Ash, le badass par excellence.

Avec un budget plus conséquent, Sam Raimi s'est donc amusé à se réaliser un film d'aventure moyenâgeuses avec Ash coincé au Moyen Age et pris pour un Messie alors que ce dernier cherche juste à rentrer chez lui. Il score la jolie fille et tue du Deadite méticuleusement, sans oublier la séquence où il est possédé, avec les Mini-Ash qui viennent lui sauter dessus. Tout ceci serait bien monotone sans l'excellent Bruce Campbell. De tous les plans, il s'amuse et nous amuse avec son visage élastique et son cabotinage réjouissant.

Mais bon, ça tourne en rond au bout de 10 minutes, les autres acteurs sont absolument décoratifs. Reste le talent de Raimi pour tourner certaines scènes d'action en dérision. Mais bon, ce n'est quand même pas génial.

Autres actions de CeeSnipes Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres