Affiche Evil Twins

Critiques de Evil Twins

Film de (2007)

Critique de Evil Twins par buckwell

on prend les ingrédients de base : un groupe de jeunes (avec que des bombes sexuelles), de l'eau, un endroit pleins d'histoires de morts, un psychopathe que les jeunes ne voient pas tout de suite et du sang... beaucoup de sang.... le film est vraiment à chier... disons qu'il ne mérite pas son appellation de "meilleur film d'horreur 2009"... certes, il assume totalement son côté série Z, mais... Lire l'avis à propos de Evil Twins

Avatar buckwell
buckwell ·

Pour faire aussi mauvais, va falloir se lever de bonheur

Pour faire aussi mauvais, va falloir se lever de bonheur, inintéressant, stupide et les scènes gores sont ratées, Crispin Glover est une vraie purge, et en plus c'est prétentieux (attention pour les flashback en noir et blancs). Au fait personne n'a eu la franchise de dire au scénariste que l'idée des catapultes à pioches était débile ? Lire la critique de Evil Twins

Avatar estonius
estonius ·

Un navet.

Tous et dans le titre se film et un pure navet, les scène son mal réalisé je ne parle même pas de "effets spéciaux" ni même de l'histoire.. Bref... je crois bien que même un mort ne voudrais pas regarder se genre de choses. Lire l'avis à propos de Evil Twins

Avatar Endysix
Endysix ·

Critique de Evil Twins par GRLC

1 point parce que les scènes finales rattrapaient presque l'ensemble, avant que la fin ne parte en eau de boudin et fasse tout retomber. Interprétation à limite de l'amateurisme, image cradingue pas-fait-exprès, idées nazes. On n'est plus dans le film d'horreur indépendant mais dans la vidéo de vacances entre potes. Lire l'avis à propos de Evil Twins

Avatar GRLC
GRLC ·

Critique de Evil Twins par Haplodocus

Ça a dut bon d'aller passer le Week end chez sa petit sœur ! On découvre de la merde improduisible, ET POURTANT ! Evil Twins existe ! J'en ai vu des films d'horreur de merde , mais celui là est probablement a mettre dans le top 10. A éviter !!! Même pour rigoler ! Ps: Ça me fait même plaisir d être rentrer, j vais pouvoir regarder autre chose pour me sortir cette daube de la tête. Lire l'avis à propos de Evil Twins

Avatar Haplodocus
Haplodocus ·

Critique de Evil Twins par pierrick_D_

Histoire classique du cinéma d'horreur,département "survival rural".Une bande de jeunes aux capacités intellectuelles limitées part camper dans un coin paumé de la cambrousse américaine,où ils vont avoir affaire au taré local,un tueur en série particulièrement grave.Première curiosité,le réalisateur et scénariste du film est un certain Bill Dear,qui n'est pas tout-à-fait un inconnu.Sous le... Lire la critique de Evil Twins

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Where is my mind ?

Simon says est l'exemple parfait de la petite bouse qui nuit considérablement au genre. Malgré un pitch sympathicounet et la présence de Crispin Glover, on se surprend à bailler au lieu de frémir. Un groupe de d'jeunes (la coincée, l'héroïne fragile, le beau gosse baraqué sans cervelle, LE fumeur de pèt'...) souhaitent trouver un spot près d'une rivière pour camper. Classique, mais on subodore... Lire la critique de Evil Twins

Avatar KatHanA
KatHanA ·

Tout bonnement catastrophique !

Edité en DTV plus de cinq ans après sa réalisation, c'est une fois visionné que l'on comprend pourquoi Evil Twins (2006) est resté si longtemps inédit dans l'hexagone (et il aurait dû le rester !). La seule question à laquelle on n'arrive pas à répondre, c'est pourquoi avoir décidé de le distribuer alors qu'il n'en vaut absolument pas la peine. En effet, l'œuvre de William Dear est des plus... Lire l'avis à propos de Evil Twins

Avatar RENGER
RENGER ·