Affiche Expendables 2 : Unité Spéciale

Critiques de Expendables 2 : Unité Spéciale

Film de (2012)

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Caine78

Dubitatif devant un « Expendables : unité spéciale » souvent caricatural et maladroit, j'avoue avoir été nettement plus séduit par cette suite s'assumant totalement et ne faisant surtout aucun complexe, quitte à faire méchamment dans la caricature. Pour cela, je remercie d'ailleurs Simon West et Sylvester Stallone d'avoir compris ce qu'ils auraient dû faire dès le départ : de toute façon, la... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Caine78
Caine78 ·

Des claques a l'ancienne

C'est assez agréable de retrouver toutes ces stars qui ont encore la pêche dans ce film d'action nostalgique. Aucun de ces acteurs ne se prend au sérieux on rigole beaucoup et les allusions à leur personnages passés sont nombreuses. Certes le scénario est pas très original mais une réalisation sanglante rattrape ce défaut. un film d'action réservé aux fans des années 90 et à ces icônes des... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Expendables 2 : unité spéciale

Ce second opus,ce n'est pas Sylvester Stallone a réalisé,mais uniquement à l'écriture. Mais ils avaient choisit pour le réal du second opus,un réal de merde Simon West qui a fait Lara Croft Tomb raider: le film et le remake terreur sur la ligne,ça reste en sous du premier opus,mais ça reste un bon divertissement pour amateurs de ce genre. Jamais vu des scènes d'actions aussi flous.... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar justinb
justinb ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Baron Samedi

The Expendables 2 : Chapelle contacte l'équipe pour qu'ils aillent récupérer une mallette sur un site de crash. Tout se passe pour le mieux, jusqu'à ce qu'un des leurs trouve la mort. La vengeance se profile, et un peu aussi la fin du monde. Nous sommes au courant dès les premières minutes du film, tout décors apparaissant sera détruit, tout ce qui bouge et qui n'a pas sa tête sur l'affiche... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par chris46

Second volet de la saga expendables . Une suite très réussit et meilleur que l'originale . Les expendables partent pour une nouvelle mission . Ils sont charger de retrouver un ordinateur qui se trouve dans le coffre fort de la carcasse d'un avion qui a été abattu et qui c'est écraser en foret . Cette ordinateur doit impérativement être retrouver et ne pas tomber entre de mauvaises... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar chris46
chris46 ·

Meilleur film d'action de tous les temps?

Derrière ce titre un poil racoleur se cache pourtant une question que je me suis posé. On reprend les mêmes ingrédients (à succès) que le premier volet, et on y ajoute JEAN-CLAUDE VAN DAMME!!! Si le premier volet "manquait" (notez les guillemets) d'action, ce deuxième opus comblera facilement ce manque. Ca défouraille de tous les côtés, ça sent bon la testostérone et la transpiration;... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar InVinoVeritas
InVinoVeritas ·

Une vraie cour de récré !

Après un premier épisode qui avait du mal à trouver son équilibre et un style défini, voici un second épisode totalement décomplexé ! Ouverture sur une scène de gun-fight qui annonce la couleur : aussi millimétrée que bourrée de testostérone, elle renvoie dans leurs 22 tous les films d'action de ces 10 dernières années ! Même si Stallone reste maître à bord (devant la caméra, mais pas... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar MeshKat Duduff'
MeshKat Duduff' ·

Expendables 2

Le retour des expendables est arrivé avec de nouvelles recrues, et les anciens… On recommence avec Sylverster Stallone, Jason Statham et ses couteaux (ou pas), Jet Li (la première demi-heure maxi), Dolph Lundgren, Terry Crews (j’aime son arme), Randy Couture, un petit nouveau Liam Hemsworth qui est la touche charme pour ces filles ! Mr Chapelle ou Church (Bruce Willis), tout dépend de la... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar DavidRondeau
DavidRondeau ·

Critique de Ryce753

Les rois de l'action sont de retour et au top de leur forme. Le film transpire la barbaque musclée survitaminée. Nos compères sont déchaînés et c'est tant mieux, on ne s'ennuie pas une seconde. Expendables 2 est incontestablement beaucoup mieux que le 1er opus. L' intrigue tient sur un ticket de tram mais dans un film comme celui-ci cela n'a pas vraiment d'importance. Il y a bien sûr de la... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Ce film est un médicament à prescrire en cas de stress. Ca détend la tête.

Tous les gros bras des films d'action ricains des 80s/90s s'allient pour foutre un tannée à JCVD, qui s'appelle Vilain. C'est très con, les blagues beaufs fusent, suivis de rires gras, ça fait boum tout le temps, Schwarzy dit "I am back" pace que c'est drôle, Stallone tire la gueule, y'a des armes et des tanks, l'histoire on s'en fout, après JCVD il emt un coup de pied dans un couteau pour... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Alexandre Gibier Verrier
Alexandre Gibier Verrier ·