Advertisement
Affiche Expendables 2 : Unité Spéciale

Critiques de Expendables 2 : Unité Spéciale

Film de (2012)

Pâle copie de films nases ...

Bon, j'avais 10 ans en 1985 ,quand je suis allé voir par hasard Rambo 2 au cinoche. C'était lors d'une fête du cinéma et c'était la seule séance pour laquelle il restait quelques places. Malgré mon statut de pré-ado influençable, j'avais trouvé ça extraordinairement nul, avec le sentiment de m'être fait volé une partie de mes maigres économies accumulées, avec peine, dans ma tirelire. Cette... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Eklektik
Eklektik ·

Après 5 jours d'agonie...

Les moments émouvants sont ridicules et risibles, le jeu d'acteur inexistant et on ne sauvera que quelques punchlines et autres références vraiment bien senties. Mais la vérité c'est qu'on s'en fout et qu'on veut juste que ça pète des culs et que ça se nique la gueule de la façon la plus bad-ass possible. Pas de panique, c'est le cas, alors ça va, rien à redire, c'est même mieux que le premier... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par TheMrOrange

Mr Orange: Legeeeeeeeeeeeen… wait for it… daaaary! Legendary. Ceci étant dis, Expendables 2 relève l’exploit d’écraser à plate couture le premier du nom. Et c’est peu dire. Le premier était fade, seul la séquence dans l’église (voir la One scene ici) vallait le détour. Le 2, ce n’est pas une séquence qui vaut le détour mais le film entier que tout fan d’action se doit de voir. Question de... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar TheMrOrange
TheMrOrange ·

Le Call of du ciné

Si tu vas voir Expendables 2 pour autre chose que ses acteurs, alors tu vas vite, très vite te faire chier. Primo : pas de scénario. Enfin si, un pitch so 80', un truc qu'on déterre à la vite, qu'on réchauffe au micro-onde et qu'on expédie aussi vite qu'un M16 tire ses bastos. Comme un jeu vidéo. Deuxio : du sang, du sang, du sang, et de la testostérone. Typique d'un Call of Duty, pas de... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar V4L
V4L ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Edward Wong Hau Tivrusky IV

bon divertissement, bon film d'action. oui attention ça reste un film d'action, ça ne prétends pas être autre chose. très agréable de revoir la brochette de super stars, dommage qu'il n'y ai qu'un seul "super méchant" charismatique, le reste c'est de la chaire à canon pour l'équipe de héros malheureusement, certains n'apparaissent d'ailleurs pas bien longtemps, c'est dommage aussi, il y avait... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Octopus

C'est très difficile de noter un film comme ça. Je n'avais pas du tout envie d'aller le voir. Le casting me faisait plus rire qu'autre chose. Et puis on m'a offert une place pour aller voir l'avant première. Par politesse, j'ai accepté. Coincée entre de jeunes pro-metallica puants la bière et une "femme" avec des talons argentés-crocodiles de 25 cm, j'avais plutôt peur ... En fin de compte,... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par yondragon

Même note que le précédent même si je le trouve moins bon... la payade d'acteur ansi que le nombre de phrases mythiques qui se percutent et les scènes d'actions font remonter la note jusqu'a 7. Bref dans la lignée des films devant lesquelles on met son cerveau sur off et on se laisse secouer par de l'action type année 80 à haut rythme Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar yondragon
yondragon ·

Mon dieu, quel navet...

Le premier opus m'avait agréablement surpris : du bourrinage en règle, avec un Stalone et un Statham en grande forme. Ce second opus met en scène encore plus de "vedettes", mais quelle réalisation insignifiante, quelles scènes d'actions inintéressantes qui s'enchaînent sans aucune imagination. C'est juste proche du nullissime. Le réalisateur Simon West est décidément une vraie truffe. Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·