Advertisement
Affiche Expendables 2 : Unité Spéciale

Critiques de Expendables 2 : Unité Spéciale

Film de (2012)

The Expendables 2, la comédie d'action.

Quand tu vois The Expendables 2 de loin, tu te dis "Mais qu'est-ce que c'est que ce film de merde ?". Puis quand tu vois Expendables 2 en vrai, tu te dis que c'est effectivement un film de merde, mais vu que c'est totalement assumé, bah ca le rend génial. Stéréotypes usés jusqu'à la moelle (Le méchant est très méchant et s'appelle Vilain), clins d'oeils absolument pas subtils (cf. Répliques de... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Le quota d'explosions et de baffes est atteint, mais essai non transformé...

Retour en fanfare pétaradante de notre joyeuse bande d'experts en destructions en tout genre. Quelques nouveaux fort bienvenues au casting, tel que Jean-Claude Van Damme, Schwarzenegger et Bruce Willis avec quelques scènes en plus, et c'est reparti pour un tour. La première scène est décoiffante et annonce la couleur : ce sera bourrin, et il n'y aura pas de place pour la parlotte. Le reste est à... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar titiro
titiro ·

All Stars Team !

Un premier opus globalement bon malgré des dialogues qui tombaient à l'eau, ce nouvel épisode redresse la barre. Les deux choses qui font le charme de "The Expendables 2" sont : primo, l'action. Aucun moment de répit, ça part dans tout les sens... Les gros flingues sont sortis et ne font pas dans la dentelle, les courses-poursuites et autres combats à main-nus sont explosifs et en fout plein la... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar 21st Century  Christ
21st Century Christ ·

Testostérone 2 : Le Retour

Expendables 1er du nom était un rêve de gosse, selon mes goûts personnels et surtout que le film regroupait tout ce que j’adorais dans les films quand j’étais plus petit (c'était finalement y'a pas si longtemps). Oui parce que gamin j’ai vu des films comme Total Recall ou Evil Dead sans avoir été traumatisé. Donc si Expendables 1 était un rêve de gosse alors comment décrire sa suite ? Un putain... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Hairy_Cornflake
Hairy_Cornflake ·

A l'West rien de nouveau

The Expendables avait réappris à tout le monde l'art du film d'action. Aussi, j'ai salivé des mois et des mois à l'idée de me voir offrir une suite en si peu de temps, tant l'engouement mondial était au rendez-vous. Hélas, trois fois hélas, usé par la production du premier opus, Stallone décide de laisser la mise-en-scène à Simon West. Et Simon West, si mignon... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

80's action heroes ; fuck yeah !!

Un peu comme le premier volet, Expendables 2 est une gigantesque madeleine de Proust où l'on revoit nos souvenirs du cinéma d'action des années 80-90 défiler sous nos yeux, grâce aussi bien à la présence iconique des acteurs, que des clins d'oeils au passé, et surtout, le film a l'air de sortir de 1985, année bénie où Commando cartonnait. Ici, le scénario ne tient sur rien, pas de géopolitique... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Ces petits plaisirs de la vie

Putain que c'est bon ! Après le pétard mouillé qu'était le 1er (narration inexistante, sfx parfois hasardeux,dialogues décevants) par rapport à l'attente suscitée, Stallone a eu la bonne idée de confier la réalisation à Simon West, aidé en plus par un budget plus confortable. Une partie de ce que j'ai fantasmé se réalise tout au long du métrage: répliques de bourrins qui font souvent mouche,... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Wake_Up_Donnie
Wake_Up_Donnie ·

Puny Bad Ass (désolé, pour compenser, j'ai vu Avengers le lendemain)

J'ai vu le premier Expendables car je me suis dit qu'une réunion de beaucoup de héros de films d'action des années 80 et 90, je devais voir ça. C'était bien mais pas top. Et cette fois-ci, je trouvais "sacrifiable" d'aller voir sa suite. Cependant, j'avais entendu plusieurs avis disant qu'on se marrait bien et qu'il y avait toutes les répliques cultes qui étaient utilisées (oui, il m'en faut peu).... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar sseb22
sseb22 ·

Pour le plaisir de voir Stallone et JCVD se foutre sur la gueule...

On le savait d’avance, ce second volet des aventures musclées de la bande à Barney Ross s’annonçait tout au moins aussi explosif que son prédécesseur ; pourtant, on ne peut s’empêcher de sourire, pour ne pas dire rire, à la vue de l’intro infernale que nous propose ici Simon West. Un déluge de balles et d’action bodybuildée, encore plus grandiloquente que celle du premier opus, nous tombe donc... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Vivien Gerard

Je crois que quand on doit juger d'un film la question de départ est de savoir où veut en venir le film quel est son but? à partir de la on peut juger sans coup faillir d'un bon fil ou pas! Alors ou est le but d'un expandable 2 de nous faires réfléchir sur l'inanité de nos vies? De nous montrer une histoire d'amour niannian avec le même retournement de situation à la fin où l'un des... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Vivien Gerard
Vivien Gerard ·