Affiche Expendables 2 : Unité Spéciale

Critiques de Expendables 2 : Unité Spéciale

Film de (2012)

Tupperware !

Le premier Expendables permettait à notre papy Sylvester Stallone de réunir toute une bande de gros bras pour un actioner couillu dans l’esprit des années 1980-1990, et également de voir enfin dans une même scène les trois stars ultime des films d’action que sont Sly, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. Certes le premier volet comportait quelques défauts mais il garde un charme certain, et au... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar RitchMitch
RitchMitch ·

Sly rappelle ses potes

Avec Expendables sorti en 2010, Stallone réussissait un pari fou de réunir une escouade de gueules habituées à l'action pure et dure, tous les fans en rêvaient, Sly l'avait fait ! Un second opus était donc inévitable et même souhaité par les nostalgiques des films d'action des années 80/90 dont je fais partie, et pour cela, Sly et ses gros bras reviennent dans des aventures... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Nico F.

On peut voir ce film sous deux angles : - le premier, sérieux, se résume en quelques mots, un scénario qui tient sur un morceaux de papier... non je retire, il n'y a aucun scénario, aucune concordance temporelle, ex : Stalone arrive pour sauver les gentils avec son hydravion de la mort alors que 3s avant il courrait dans la pampa au Népal, il y a tellement d'autres exemples que je ne vais même... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Nico F.
Nico F. ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Selenie

On croit rêver, 4,5/5 par les spectateurs sur Allociné ! On croit vraiment rêver ce film est mieux noté que la plupart des grands chefs d'oeuvres du septième art ! Vraiment du n'importe nawak... Stallone revient avec sa bande d'action men mais laisse la place au tacheron Simon West (pourquoi ?!). Comme le premier Stallone se prend la plus grosse part du gâteau (présence et importance à l'écran)... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Jean-Philippe Encausse

Chuck Norris absolument excellent dans Expendables 2 digne de son MEME internet. Contrairement à Expendables 1 ont peu ENFIN voir Schwarzy, Stalone et Bruce Willis ensemble dans la baston ^^ A voir en anglais, car certaines répliques française sont minables :-/ Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Jean-Philippe Encausse
Jean-Philippe Encausse ·

"C'est une scène où y a Chuck Norris dedans. Autour y a un semblant de film...à confirmer..."

Amis de la baston, déglingos du biceps, bodybuilders en rute, amateurs de téstostérone pure, Sly et sa bande de bourrins sont de retour pour Expendables, 2ème du nom ! Oui mais voilà, la recette du premier volet ne fait plus...recette. Le jambon perd de la couenne, la mayo ne prend plus et la moutarde me monte au nez. Résumé du sandwich en 25 points: 1. Les plans sont mal construits. Les... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par haddock

mon dieu.... ce film me penser à un "vieux beau" qui voudrait convaincre son entourage qu'il peut encore choper des jeunettes avec la drague des années 80; avec les mêmes recettes.... a l'heure ou le cinéma d'action peu être intelligent, a l'heure ou j'aime des films comme district 9, batman, jason bourne, the avengers, ce gros tas de muscles fait pale figure et me gêne autant que d'imaginer mon... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar haddock
haddock ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par rosytta

On reprend les mêmes et on recommence, seule bémol l'absence de Jet Li (présent uniquement au début du film) et l'apparition express de Liam Hemsworth. Stallone forme une ligne explosive au côté de Shwarzy et Willis face au redoutable Van Damme. C'est toujours aussi sympathique à regarder, l'humour est bien dosé, les scènes d'actions musclées plutôt cohérentes, effets spéciaux trop spéciaux... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar rosytta
rosytta ·

Les Papys (Re)Font de la Résistance

Les papys refont donc de la résistance dans ce deuxième volet des aventures toujours explosives des mercenaires burinés et bodybuildés célébrant les films d'action bourrins des années 80/90. Simon West (Les ailes de l'enfer / Lara croft ) succède à Stallone à la mise en scène, Bruce Willis et Arnold Scharzenegger ne sont plus de... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Ygor Parizel

À peu près, du même tonneau que le premier épisode ni plus, ni moins spectaculaire et exagéré. La bande de mercenaires repart faire un carnage cette fois-ci au Népal et en Albanie, des "nouvelles" têtes font leurs apparitions dont un Chuck Norris dans une scène complètement bidon. Les dialogues sont navrants, les caractères grossiers et les situations aberrantes mais au final, c'est marrant... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·