Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Expendables 3

Critiques de Expendables 3

Film de (2014)

Un petit faux-pas pour l'Homme, un grandpa pour l'humanité.

Sly et ses potes sont de retour, plus nombreux que jamais. Pour le meilleur mais surtout pour le pire. Et si, une fois n’est pas coutume, l’union faisait la farce ? OLD SCHOOL HOLLYWOOD… Tout démarre par le sauvetage d’un prisonnier : Wesley Snipes. Petite blagounette à la clé. On sent presque le récit biographique. On découvre sa trogne improbable avec sa barbe, et puis ça castagne. Ca va, la... Lire la critique de Expendables 3

Avatar Gothic
Gothic ·

Tout ca pour ca...

Tout ca pour ca... Sur le coup, j'avoue ne pas avoir bien compris quel était l'objectif de Expandables 3. On nous réunit Stallone, Mel Gibson, Harrison Ford, Scharwzy, Jet Li ou encore Jason Statham pour finalement donner autant d'importance à une bande de jeunes qui ne sont ni intéressants, ni charismatiques... Surtout que ca commence bien avec cette première demie heure où l'on voit un... Lire l'avis à propos de Expendables 3

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Les vieux ne veulent pas prendre la retraite.

On ne pouvait pas refuser un troisième opus réunissant les plus grandes stars des films d’action des années 80 et celles de nos jours, c'était nécessaire pour compléter la série commencée en 2010. Pour la troisième fois, Sylvester Stallone retrouve ses potes pour créer un film d’action très divertissant pour notre plus grand plaisir. Il recrute des nouveaux... Lire l'avis à propos de Expendables 3

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Stop à l'acharnement thérapeutique

La scène d'ouverture nous montre la libération de Wesley Snipes d'un train de la mort par ses petits camarades de baston, plus méta-film tu meurs tant tout le monde, sauf peut-être le fisc américain, avait oublié son existence. Mais, à croire que personne dans la production n'a lu Stephen King, il n'est jamais recommandé de remuer ainsi la terre des cimetières. Alors qu'Expendables 3 aurait dû... Lire l'avis à propos de Expendables 3

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

L'épate éthique

Comme vous le savez probablement, je ne télécharge pas de films (ni autre chose d’ailleurs) et ce pour une raison très simple et bien supérieure à tous les principes du monde : je ne sais pas faire. Parfois je regrette presque au vu de ce choix qui s’offre ainsi à vous les jeunes débrouillards du clavier, voir enfin Thank you Jeeves, Big Leaguer, The Bat Whispers ou encore Dirigible… Si ça ne... Lire la critique de Expendables 3

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Les jeunes sont des cons

La note que vous verrez au bas, à gauche de cette critique, est une preuve supplémentaire de mon extrême bienveillance envers cette série de films. Si vous voulez une note plus réaliste par rapport aux qualités du film, ôtez facilement deux points. J'ai bien aimé les deux premiers, et il faut bien admettre que celui-ci est le moins bon des trois. La faute en incombe, principalement, à l'arrivée... Lire l'avis à propos de Expendables 3

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Wibbly Wobbly Timey Wimey

J'ai mal en sortant de cette séance, pas parce qu'un homme étrange appelé Alexis s'est assis à côté de moi alors que la salle était quasiment vide, parlait tout seul ou aux acteurs peut être, je ne sais pas trop, avant de me poser des questions sur mes habitudes et de pleurer en croyant que Barney était mort, pour me suivre ensuite une fois la séance terminée et me demandait ce que je comptais... Lire la critique de Expendables 3

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Dispensables 3

Le gros problème de la licence Expendables, c'est qu'à part le deuxième épisode qui avait un peu plus appuyé sur le bouton du "on sait que c'est débile donc on en rajoute une louche" notamment lors de l'apparition de Chuck Norris, elle se prend beaucoup trop au sérieux là où elle devrait au contraire enclencher la surmultipliée. Certes, les vannes meta ne manquent pas, notamment Snipes et... Lire l'avis à propos de Expendables 3

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Expendables 3 ou le contrat de générations pour les nuls

M. Hollande n'a pas la cote. Bon. C'est un truc de président, dans les années 2000, de ne pas avoir la cote quand on est en exercice. La faute à la crise, je crois. M. Hollande n'a pas la cote alors ses idées, bonnes ou mauvaises il n'arrive pas à les vendre. Ses Rafale non plus et pourtant ce n'est pas aux français qu'il veut les vendre. Peut-être que notre président ne sait pas vendre, en fait.... Lire l'avis à propos de Expendables 3

Avatar Noménale
Noménale ·

Deux bouées pour un naufrage annoncé

De loin le plus mauvais de la saga, nous ne sommes pas passé loin du ratage total, entre CGI catastrophiques, dialogues merdiques, problèmes de rythme et un global manque de fun (principalement causé par l'absence de sang)... Seuls Mel et Antonio sauvent le film du naufrage intégral, en livrant chacun des prestations certes très "dans leur registre" mais qui apportent une certaine touche de... Lire l'avis à propos de Expendables 3

Avatar Custom51
Custom51 ·