Les vieux de la vielle

Avis sur Expendables 3

Avatar tedhunterz

tous mes héros ( ancêtre ) sont réunis dans ce film d'action qui à pour but de ne faire que nous divertir.

Scénario : Ben c'est très simple,le boss donne une mission et il exécute.Oui il y a deux trois histoire sur les personnage mais bon léger.

Acteurs : La on a du très lourd ( je vais pas les cités,longue liste) ce qui m'a déçu, les nouveaux qui ne sont juste la pour l'histoire et non aucun charisme et jet li ou on le voit très peu pour faire en plus le boulot de rambo ( en effet à ce qu'il parait il aurait une maladie mais bon pourquoi le mettre alors qu'il se jet au li.....).Le personnage qui m'a le plus plu c'est le petit nouveau( antonio banderas),il se bat(bien,très bien même),il est agile, il est drôle.

Action: Moins spectaculaire que le 2 mais plus que le 1 comme même,trop de blabla pour rien(nous se que l'on veut, ce que sa tire de partout).Oui il y a de l'action, mais il y a moins de pêche ils sont mou sauf au début, bon peut peut etre que sur la fin sa envoie un peu avec tous le monde mais le 2 s'avait mieux le faire.

Voila ma critique, le film sera dans ma collection des expendables et j'attend les suites avec impatience, mais il va falloir m’envoyer plus que ça pour que la série continue à me plaire

Autres actions de tedhunterz Expendables 3