Pan ! T'es mort !

Avis sur Expendables : Unité Spéciale

Avatar Zushi
Critique publiée par le

The Expendables est le gros film qui réunit des stars de films d'actions des années 80-90, j'avais donc l'espoir d'un bon gros film avec de la bonne baston bien bourrine, de grosses explosions, le tout ne se prenant pas trop au sérieux.

Concrètement, après visionnage du film, je suis satisfait et j'ai passé un bon moment. The Expendables remplit son quota de bastons, courses poursuites, explosions, gros flingues et même plein de gros couteaux qui coupent, plantent et charcutent. Il faut aussi rajouter qu'on n'a pas mal de répliques sympas dans ce film, personnellement Jet Li m'a bien fait rire avec ses soucis de fric...

Vu le beau monde au casting, on a aussi le droit à pas mal de clins d'œil, mais personnellement, j'aurais aimé voir davantage Bruce Willis qui ne fait qu'une petite apparition.

La seule chose qui modère mon enthousiasme pour ce film c'est la gestion du rythme, j'aurais aimé qu'il soit plus soutenu, dans ce film Stallonne pose les bases de sa franchise, ce sont de bonnes bases, mais j'aurais aimé que l'action soit plus intense (en même temps, c'est un fan d'Une journée en enfer qui parle).

Bref je suis un peu frustré, mais le film a su me donner assez envie pour que je fonce voir la suite dans l'espoir d'avoir encore plus de grosses bastons, grosses explosions, gros flingues...Et puis j'aime bien les gros couteaux !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 188 fois
1 apprécie

Autres actions de Zushi Expendables : Unité Spéciale