Nan mais sans rire c'est quoi ce truc ?

Avis sur Expendables : Unité spéciale

Avatar Altair-eco
Critique publiée par le

On se frotte les yeux une fois, deux fois. On attrape la zapette, puis on la repose. Puis on la reprend et... Boh allez on continu.

C'est un film à voir au moins une fois. Ne serait-ce que pour ce rendre-compte que certains acteurs feraient mieux de laisser la place aux jeunes ou de se cantonner à des rôles secondaires. Voir les deux.

Grosse déception, donc. Le 03/10 c'est uniquement pour les scènes d'action du film. Et rien d'autre. Tout le reste laisse sérieusement à désirer :

_ Un Stallone un petit peu trop filmé. C'est normal c'est lui le réalisateur me direz-vous. Mais il n'empêche que ça enlève pas mal d'intérêt au film. Entre les plans inutiles et les dialogues plats, on est servit.

_ Un Jet Li sous-exploité et démystifié. Si on peut dire. Ce pauvre garçon passe de film dont il est le héros à celui de rôle secondaires. Qui plus est son personnage n'a pas une très grande combativité. Ça choque un peu. En même temps il ne peut trop rien faire étant donné que Stallone doit résoudre tout tout seul.

_ Un Statham beaucoup trop oublié. Même si il apparait plus souvent à l'écran que ses autres camarades gros-bras, il ne fait pas grand chose. A part la scène de combat sur le terrain de basket. Je trouve ça dommage.

_ Un Schwarzenegger en décoration. Il ne sert à rien dans ce film, mise à par exhiber ses ambitions politique et montrer qu'il à prit un coup de vieux.

_ Un Rourke touchant. Un point positif peut être. Mickey n'est plus vraiment fait pour la jouer bourrine, et ce rôle d'ancien mercenaire-tatoueur lui va plutôt bien.

Et pi c'est tout. Circulez y'a rien à voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 213 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Altair-eco Expendables : Unité spéciale