Affiche Extinction

Critiques de Extinction

Film de (2018)

How it ends II ?

Je suis encore un des rares a apprécier une série B pour ce quelle est... du divertissement. Je vois encore des critiques assez gerbantes. Bouh, Netflix a sorti un film hors cadre conventionnel. Et alors? Il n'y a pas assez de films en salle? Bref ce sera comme ça durant des années. C'est gratuit et ça doit leurs faire du bien. Je viens de voir "How it ends", ce minable non-film, alors autant... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

La guerre pour notre monde

La bonne nouvelle, c'est que, sur le papier, "Extinction" est probablement une des propositions SF les plus sympathiques disponibles sur Netflix depuis un bon moment (le long-métrage a été racheté à Universal pour être distribué via la plateforme) -ce n'était pas bien difficile en même temps, on vous l'accorde. La mauvaise, c'est que le résultat est tout de même très loin de la perfection... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Take shelter

A force d'avaler ces drôles d'objets que sont les "net-flicks", surtout ceux de SF, genre-roi chez le géant du streaming, on finit sans doute par développer une sorte d'immunité à leurs défauts, tant ceux-ci sont systématiquement les mêmes. Comme à peu près tous les autres films produits par Netflix avant lui, "Extinction" est un film objectivement raté, une sorte de série B... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Extinction par AMCHI

Cette production Netflix n'est pas déplaisante certes cela fait plus penser dans son style au pilote d'une série télé qu'à un vrai film mais Extinction se laisse voir sans problème. Plus le film avance plus l'histoire devient intéressante, les scènes d'action sont bonnes par contre les effet spéciaux ne sont pas forcément extraordinaires d'où un côté un peu... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar AMCHI
AMCHI ·

S'il pouvait y avoir une Extinction des films de ce genre...

Vu certaines critiques trouvées sur internet (enfin un bon film Netflix, etc...), j'avais espoir, et je me suis laissée aller à regarder ce film...Bah j'aurais pas du. Mon Dieu, mais combien de temps ils vont nous sortir des films pareils? Je veux dire, des films avec une réalisation froide et quasi-amateur (et qu'on ne me parle pas de budget, certains films sans budget sont des perles de... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar OliOliOli
OliOliOli ·

Je ne comprends pas les critiques

Sérieux, je ne comprends pas les critiques, on peut pas se dire fan de science fiction et cracher dessus gratuitement. Car c'est un film de science fiction avec une histoire intéressante. Et arrêter de dire que c'est prévisible blablabla...Car non ca ne l'est pas ! Ok il y a peut être des choses à revoir, niveau plan, retranscription à l'image, ca fait déjà vu... Mais le dénouement de... Lire la critique de Extinction

Avatar Plissken le Hérisson
Plissken le Hérisson ·

De grands sujets dans un petit film

Entre insomnie et hypersomnie, un électricien, mari et bon père de deux fillettes, souffre de cauchemars et hallucinations transitoires où des aliens envahissent la Terre, menacent la vie de sa famille et procèdent à un massacre organisé de toute l’espèce humaine, jusqu’au jour où cela s’avère prémonitoire. Tourné à la manière d’un téléfilm de série Z aux enchainements absurdes, aux... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar etiosoko
etiosoko ·

L'autre, c'est moi

Pas top ce film. L'intrigue est peu intéressante. Le côté visionnaire est si peu développé que ça n'a aucun intérêt, on ne doute jamais de cette invasion imminente et lorsque ça arrive... c'est assez plat. Le twist ne fonctionne pas tellement, on s'en fiche un peu de cette révélation. La psychologie du 'méchant' est trop peu développée pour susciter de l'intérêt ; la famille est... Lire l'avis à propos de Extinction

Fatpooper ·

Critique de Extinction par Oskar Newon

Alors… Bon… Peter fait un cauchemar récurrent : une invasion meurtrière venue du ciel. Sa femme s’inquiète et lui demande d’aller voir un psy. Il est réticent, mais il finit par accepter, avant de reculer au dernier moment. Il a deux filles. L’invasion a finalement lieu. Il va devenir un héros et va tout faire pour sauver sa famille. Un film très moyen qui contient malgré tout... Lire la critique de Extinction

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

mieux vaut en effet en finir

Il est difficile de donner des infos sur le synopsis sans dévoiler le seul ressort dramatique d'un film livré sans scénario. Je vais quand même essayer. Il y a des êtres que nous nommerons les gentils car (1) l'histoire est racontée de leur point de vue, (2) c'est un papa, une maman, une grand fille, une petite fille, un doudou, et les familles c'est toujours tout choupinou c'est bien connu.... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar ElvireB
ElvireB ·