Affiche Extra-terrien

Critiques de Extra-terrien

Court-métrage d'animation de (2007)

Critique de Extra-terrien par El_Fuego

Tout simplement énorme ! On se demande où ils vont trouver des idées pareilles, c'est tout con mais il n'y a qu'eux pour y penser. Mais le pire, c'est qu'ils se permettent de le traiter à la perfection, en enchaînant les gags et les belles trouvailles, et en le dotant d'une animation et d'une fluidité vraiment superbes ! Si c'est comme ça, on ne peut qu'en redemander. Lire l'avis à propos de Extra-terrien

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Extra-terrien par Estiti

Pixar signe avec ce court-métrage une mini-comédie dont on ne se lasse pas ! "Lifted" fait véritablement rire. Et plus particulièrement par le choix audacieux des musiques, qui s'enchaînent de manière inattendue. Le petit extra-terrestre fait sourire par ses bourdes à répétition, et la chute est drôle (bien qu'angoissante, quand on y réfléchit !). C'est simple, mais ça se mange sans faim ! Lire l'avis à propos de Extra-terrien

Avatar Estiti
Estiti ·

Un court-métrage lifté

Diffusé pour la première fois lors de l'arrivé en salles de Ratatouille, Extra-terrien est un court-métrage original du studio Pixar d'environ cinq minutes réalisé par Gary Rydstrom. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu'il a principalement travaillé dans le cinéma entant que designer sonore, ce qui lui a... Lire la critique de Extra-terrien

Avatar fuegosuave
fuegosuave ·

Critique de Extra-terrien par batman1985

Le tout dernier court-métrage en date de Pixar. Signé Rydstrom, habitué à travailler sur le son, il met en scène deux extraterrestres. Le premier est plus que probablement un professeur ou un patron et le second un élève, un apprenti. But de la manoeuvre, enlever un humain. Problème, le vaisseau comporte tellement de boutons que l'élève ne peut s'empêcher de faire des erreurs. Là aussi, c'est... Lire l'avis à propos de Extra-terrien

Avatar batman1985
batman1985 ·

Tournez à droite...à droite...L'AUTRE DROITE!!!!

Un court métrage dans la plus pure tradition Pixar : c'est court, c'est drôle, c'est bien tourné et ça laisse un petit goût de jeunesse dans notre esprit. Où vont il piocher des idées pareilles? Un jeune extra terrestre qui passe... son permis d'enlever des humains... Rien que ça c'est drôle, alors quand en plus le talent de Pixar vous l'amène avec sobriété et efficacité. Est ce vraiment... Lire la critique de Extra-terrien

Avatar Garr
Garr ·

Critique de Extra-terrien par Tinou

Même en cinq petites minutes, les studios Pixar sont capables de créer l'euphorie, la magie, l'humour et la pertinence qui caractérisent la plupart de leurs productions. Ce court-métrage hilarant ne fait pas exception. Lire l'avis à propos de Extra-terrien

Avatar Tinou
Tinou ·

"Je crois que je connais le stagiaire ! On était dans le même vaisseau le jour du permis"

Voici un charmant court-métrage d’animation. L’idée est lumineuse – sans mauvais jeu de mot – et l’emploi d’une multitude de ressorts comiques rend l’ensemble très plaisant. Une nuit, un vaisseau extra-terrestre se pose à proximité d’une maison américaine située à côté d’un champ. Le conducteur extra-terrestre va tenter de kidnapper à l’aide de sa technologie l’habitant. Mais voilà,... Lire l'avis à propos de Extra-terrien

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Simplement Extra

Pixar majeur, "Extra-Terrien" apparaît d'emblée d'une saisissante beauté et d'une animation à l'extraordinaire fluidité, rendant l'ensemble très drôle et surtout particulièrement original. Bref, cinq minutes de pur bonheur, un vrai bijou du genre. Lire la critique de Extra-terrien

Avatar Caine78
Caine78 ·

Extra-terrien c'est extra-relevant

Et Pixar met encore la barre haute sur ce court-métrage et s'amuse de la science-fiction. Un jeune alien passe son permis d'enlever des humains. Graphisme net et flamboyant. Une musique calme, pas loin d'être silencieuse qui s'accorde aux ambiances que la nuit peut offrir dans les campagnes. Humour léger. Lire l'avis à propos de Extra-terrien

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Par qu'elle bouton commencer ?

Bon, ici sans aucun doute l'esthétique nous fais dire que ce court métrage est de pixar ! On nous propose de nouveau une situation cocasse et l'on va essayer de faire rire avec sauf qu'ici comparé à d'autres court métrage de la firme. Lifted paraît moins drôle et percutant ! L'histoire de l'extra terrestre qui doit voler un homme pour réussir son évaluation est original sauf que le... Lire l'avis à propos de Extra-terrien

Avatar Nate Nate
Nate Nate ·