Affiche Extraction

Critiques de Extraction

Film de (2015)

À quand un bon film, Bruce ? Pas pour tout de suite...

Cool un film avec Bruce Willis, en plus il a un titre stylé ! Stop, on s'arrête tout de suite. Bruce Willis n'est vraiment pas très présent à l'écran. Et... une extraction ? Quelle extraction ? Hmm honnêtement je peine à comprendre ce titre.. Passons ! Extraction est donc un film d'action dans lequel papa Bruce, agent de la CIA, est capturé par des méchants.... Lire l'avis à propos de Extraction

Avatar Arthur Sinsou
Arthur Sinsou ·

Pas très subtil

J'ai trouvé le film mauvais, mais bien réalisé. J'ai bien ri sur pas mal de petits détails, absurdes, incohérents. Il est très difficile dans la vie d'assommer une personne. Ce film compte plus d'une vingtaine de KO. J'ai adoré le fait que les acteurs sont pour la plupart moches, et en particulier l'actrice principale (j'ai rajouté 1 point pour ça). Mention spéciale pour le drapeau américain... Lire l'avis à propos de Extraction

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Petite extraction familiale

Rien n'est vraiment surprenant ni très original dans ce Extraction, qui utilise Bruce Willis comme un faire-valoir pas très impliqué. En vrai, tout est simplement "correct", le scénario, le casting, la réalisation... seules les scènes de baston ressortent un peu du lot, avec quelques trucs assez cool. Bref, assez anecdotique, mais pas forcément à jeter. Lire l'avis à propos de Extraction

Avatar Vash
Vash ·

Ni Extra Ni action

J ai tenu le coup 25', un film parmis tant d autres ou l effet de surprise n existe pas. Bruce willis a joue dans de meilleurs films, ce film ne merite pas de critique car il n'est pas a regarder!!!! Lire l'avis à propos de Extraction

Avatar Babis_Chris
Babis_Chris ·

pitié .... du réchauffer

Alors vous prenez tout les ingrédients des films "braaaam psccht tatatatata bam bam" , vous mélangez avec des acteurs aussi charismatiques que crédibles... (même Bruce Willis fait pitié) , vous mélangez avec 2 - 3 dialogues fleuris (on sort ses couilles quoi ! c'est nous les hommes) et vous avez ce film.... Tout est prévisible dans ce film; tout les pièges à éviter sont là.... ça... Lire l'avis à propos de Extraction

Avatar donfranchute
donfranchute ·