Un film puissant en émotion ! ( Par EnjoyTheW0rld - Le blog ! )

Avis sur Extrêmement fort et incroyablement près

Avatar Romain Da Costa

Pour tout vous dire, ce qui ma donné envi d’allé voir ce film, c’est la présente au casting du très grand acteur Tom Hanks. On sait que chacun de ses films sont des valeurs sur! C’est donc un peu sans savoir ce que j’allais voir que je me suis rendu dans mon cinéma. Et je peu vous dire que je n’ai pas été déçu de ma soirée! En effet quel film! Tout simplement MAGNIFIQUE, TOUCHANT, EMOUVANT….PARFAIT !

Tom Hanks est comme prévu magistral, Sandra Bullock bien qu’ayant un rôle clé dans l’histoire semble quant à elle manquer de charisme. Mais la grosse claque niveau interprétation vient du jeune acteur Thomas Horn. Il tient à lui tout seul toute l’émotion et le rythme du film. Traitant de sujets plutôt lourds (le 11 septembre 2011 et la perte d’un proche), l’histoire du film est superbement construite et certaines scènes sont par moment poétiques (quand Oscar raconte son histoire au « Locataire »).

Bref le film Extrêmement fort et incroyablement près est un gros coup de coeur !!

Romain Da Costa a ajouté ce film à 1 liste Extrêmement fort et incroyablement près

• Films
    Illustration Top 10 Films

Top 10 Films

Avec : La Ligne verte, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi, Extrêmement fort et incroyablement près, Jurassic Park,

Autres actions de Romain Da Costa Extrêmement fort et incroyablement près