Affiche Eyeborgs

Critiques de Eyeborgs

Film de (2011)

Eyelander

Eyeborgs s'ouvre comme Starship Troopers puis révèle que son sujet, c'est plutôt 1984. Et là bim ! Logo à la Transformers. En vrai, ce qu'Eyeborgs reprend plus, c'est I, Robot, voire Terminator 3. Les robots-caméras sont au service des humains et clignotent en rouge quand ils sont fâchés. Le réalisateur, pour masquer le manque de moyen, a donc un gimmick tout trouvé pour diversifier ses plans... Lire l'avis à propos de Eyeborgs

Avatar Camden
Camden ·

Une fin impossible

L'idée était bonne au départ. On part d'une société qui a choisit de perdre ses libertés fondamentales (qui a dit surveillance généralisé d'internet au fond de la salle ?). Naturellement dès le début on voit ou ca part (ce que les héros sont cons parfois), mais ca se tient globalement. Après ca se dévisse et on se demande comment le film peut finir et on ne peut qu'être décu... Il aurait... Lire l'avis à propos de Eyeborgs

Avatar Michael_G
Michael_G ·

Aïe ! Borgs !

Quand on tombe sur un film qui s'appelle Eyeborgs, la première chose qui nous vient à l'esprit est que l'on a certainement trouvé le titre le plus nanardesque qui puisse exister. Mais soit, un nanar un peu con ça fait toujours plaisir et ça permet de passer un bon moment à rigoler, mais même pas ! Pas de CGI tout merdiques façon The Asylum, mais au contraire une réalisation globale dépassant les... Lire l'avis à propos de Eyeborgs

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·